Calcul planning
HP
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis tombe sur vos discussions sur calcul de planning, le tableau m'intéresse, mais est t il possible de faire en 2 parties :
1 un tableau de planning (heure prévues/réalisées, code couleur par jour (journée entières/ partielles/ stages/ conges) que tout ce calculs
=> pour 3 personne et par mois
2 un tableau qui reprend les infos marquées dans la feuille planning avec calcul heures sup (mais avec particularité si 3:30 d'heures sup ne comptes que les 3h pleines a 25%)
et est il possible de génère un tableau automatiquement par mois suivant le mois "planning"???
je sais pas si je me suis bien exprimé
merci
1 un tableau de planning (heure prévues/réalisées, code couleur par jour (journée entières/ partielles/ stages/ conges) que tout ce calculs
=> pour 3 personne et par mois
2 un tableau qui reprend les infos marquées dans la feuille planning avec calcul heures sup (mais avec particularité si 3:30 d'heures sup ne comptes que les 3h pleines a 25%)
et est il possible de génère un tableau automatiquement par mois suivant le mois "planning"???
je sais pas si je me suis bien exprimé
merci
Configuration: Windows / Edge 18.19041
A voir également:
- Calcul planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul moyenne excel - Guide
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Bonjour
Si on vous demande votre travail, il faut nous le joindre pour faciliter nos réponses.
Joindre le fichier sans données personnelles
Utiliser le site Cjoint.com
rechercher votre fichier
Mettre la durée
Créer un lien et copier le lien puis le coller dans votre réponse ici sur CCM
Si on vous demande votre travail, il faut nous le joindre pour faciliter nos réponses.
Joindre le fichier sans données personnelles
Utiliser le site Cjoint.com
rechercher votre fichier
Mettre la durée
Créer un lien et copier le lien puis le coller dans votre réponse ici sur CCM