Les discussions

Afficher des lignes d'un tableau contenant certaines valeurs dans certaines case

Résolu

Bonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Cece50825

Faire les ensembles de nombres (r, c, n, z, q...) sur word 2016

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pafane

Vba création bouton d'effacement

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, et souhaiterai une aide sur un tableau Excel. En fait, je chercher à créer un bouton qui puisse me permettre...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Dolmen76JYG

Vba - copier/coller des lignes sous condition

Bonjour, Je suis complètement novice sur le langage VBA, et malgré mes recherches sur les forum et livre, je ne trouve pas. Dans mes feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
michel_m

Icone inserer grisé

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel enregistré au format .xlsm et quand je cliques sur développeur l’icône (Insérer) est grisé,donc je n'arrive pas a me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Boujour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide SVP Y a-t-il une solution pour mettre une mise en forme conditionnelle uniquement lorsque u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
litchoutsou

Photo dans word

Bonjour, Je vais chercher dans mes photos sur le disque de l'ordinateur des photos que j'insere dans un document Word. Coller du disque dur à copi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Référence vers des colonnes, dans du texte.

Bonjour, J'aimerais afficher ceci dans une cellule : « Lisez le contenu des colonnes D-F. » Le problème, c'est que si je l'écris entièrement en...

PapyLuc51

Programme d'installation access

Bonsoir Je veux installer un programme access sur mon portable comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Raymond PENTIER

Clôturer une base de données

Bonjour, j'ai une base de données excel notes d'examen. Je voudrais maintenant une fois tout le travail(qui peut prendre plusieurs jours) est fai...

Amar

Recuperation document

bonjour j'ai utilisé un fichier word que j'avais et je l'ai modifié et j'ai cliqué sur "enregistrer" au lieu de "enregistrer sous" et donc je ne ret...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Distance entre les mots

Bonjour, J'ai un petit souci avec Word. Après avoir écris mon texte aligné, les derniers mots de chaque ligne s'éloignent entre eux-mêmes. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
m@rina

Cocher une case avec vba

Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà ce que j'aimerai faire : Lorsque je coche la cellule D10, je voudrais que B10 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Amar

Moteur de recherche sur excel

Bonjour, Je souhaite créer une barre de recherche sur Excel où l'on tape un mot clé dans une base, on clique sur un bouton "rechercher" et le résu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
cs_Le Pivert

Word : fusion date au format allemand

Bonjour, J'ai fait une fusion word (version 2013) avec { MERGEFIELD Date \@ "dd. MMMM yyyy" } et ça marche bien, cependant, la lettre étant en al...

Alexandre

Word et exel

Résolu

Chers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un bon de réduction

Résolu

Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...

auzielle

Cacul date

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne formule, je m'explique : j'ai un TB avec une colonne date Arrivée et une autre colonne Date de départ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Blondie

Changer un texte

Résolu

Bonjour, je voudrais changer un texte

gege

Calculer l'écart successif le plus élevé d'une colonne

Bonjour, Voici mon problème : Dans une colonne (B) j'ai des critères de tailles allant de 1,2 cm à 5,0 cm. Dans une autre colonne (C) j'ai des va...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Mcyaofly

Soustraire deux dates

Bonjour, Soustraire deux date faites par formules chez moi 1° formules =DATEDIF(A21;A22;"Y")&SI(DATEDIF(A21;A22;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DATEDI...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
yg_be

Date originale création d'un fichier

Bonjour, ViewNX2(Nikon) permet de visualiser sur une photo si elle réenregistrée à savoir : date de prise de vue date de modification (enregist...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Afficher le mail recherché et le transférer via vba

Bonjour à vous. Merci pour ce que vous faites pour les novices comme nous. J'ai un soucis. Je chercher à afficher un mail Outlook et à le transf...

Candy

Combiner deux colonnes au format date et avec des vides

Résolu

Bonjour, je poste ce message sur ce forum parce que j'ai une collègue qui est dans une situation pas possible. elle se retrouve en une journée à re ...

AmelieFPT54

Calcul d'année, mois et jour suivant un nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un nombre 12781 jours et je voudrais le convertir x ans x mois e jour(s) en tenant compte des années bissextil ma formule n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
eriiic

Catégorie

Bonjour, j'avais une autre version Outlook avant et maintenant avec Outlook 365 je ne suis pas capable de mettre des catégories.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
m@rina

Vlookup avec une mise en forme conditionnelle

bonjour je souhaite ecrire une rechercheV via une mise en forme conditionnelle je l'ai ecris comme ci-dessous mais cela ne fonctionne pas =RECHE...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
gyrus

Choisir bloc de cellule

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de créer un horaire de vacance automatisé. L'horaire comporte 4 départements. Pour l'instant, à la fin de mon tableau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Zoe

Calcul sur plusieurs colonnes selon critaire texte

Bonjour, j’ai un problème le voici : Un tableau Colonne B et I case 8 à 55 un liste de nom "texte" Colonne E et K case 8 à 55 des nombres à crédite...

via55

Office 365

Résolu

Bonjour, comment modifier la virgules dans Excel office 365

Raymond PENTIER

Insérer partie feuille excel dans ppt

Résolu

Bonjour, J'organise une compétition. J'ai un tableur excel pour reprendre les poules, les classements. J'ai un PPT qui tourne parallèlement avec...

philippe_d

Problème sur cellule (marque 0)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de code sur excel. Je voudrais copier des cellules de la feuille 1 sur la 2 mais elle sont pas toute renseignés. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Vaucluse

Bulletin trimestriel scolaire

Bonjour, Comment creer un bulletin trimestriel sur excel

Raymond PENTIER

Excel - formule qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma formule sur Excel. Voici en mots ce que je souhaiterais faire: si la durée (qui se trouve en colonne M est co...

Raymond PENTIER

Format word pas de "déréglage"

Résolu

Bonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
m@rina

Afficher code en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai deux onglets dans mon fichier Excel : un onglet avec des sociétés clientes et un onglet avec les contacts de ces sociétés. J'ai do...

Claire

Paint et word

Bonjour, À partir du logiciel Géogébra, j'ai fait un dessin à l'échelle (disons un rectangle de longueur 5 cm et de largeur 3 cm). J'ai inséré ce ...

madmyke

Excel - vba

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, à partir d'un premier tableau et selon une condition, que l'une des colonnes d'un deuxième tab...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Koko_3104

Je cherche excel 7 ou 5

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français.. Je suis bien sûr prêt à l'acheter ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
BOULJOE

Table des matières sur 5 pages, réduire nombre de pages table des matières

Bonsoir, J'ai créé une table des matières, elle est sur 5 pages. Comment faire pour qu'elle tienne sur deux pages maximum ? Merci d'avance, L...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer une valeur si 2 cellules ident.à condi. qu'elles ne soient pas vides

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci: Je veux comparer 2 cellules, si celles-ci sont identiques (même contenu), alors j'affiche 1 sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème gros espaces texte justifié

Bonjour, Comment faire pour qu'il n'y ait pas de gros espaces dans un texte/paragraphe justifié, par exemple dans un tableau ? Merci d'avance, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Raymond PENTIER

Forums word en français sur le web

Bonjour, Peut-être que c'est bizarre de chercher d'autres forums sur le Forum CCM Je vais sur plusieurs sur le Web en plus de venir ici, habituellem...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
theorobi

Envoi mail avec données issues d'un autre classeur sans l'ouvrir..

Bonjour, Je souhaite transmettre des données par mail, mais ces données sont issues d'un autre fichier suivant un choix. J'ai une boite de dial...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
cs_Le Pivert

Vba : copier/coller sur condition

Bonjour à tous, J'en apprend tous les jours sur les macros mais mes compétences ne me permettent toujours pas de faire des choses simples par moi-m...

48 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
danielc0

Problème de formule somme.si

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte du tout en tableau excel et en formule... J'utilise le tableau mis en pièce jointe afin d'avoir des données d'activ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
SAVS

Formule =couleur non automatique

Bonjour, je suis occupée à créer un tableau dans lequel j'ai ajouté l'outil développeur pour calculer des sommes de cellules selon leur couleur. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
via55

Mise en page/export excel sur word

Résolu

Bonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Camille

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon fichier Excel. En effet, une mise en forme conditionnelle a été intégré mais, nous n'arrivons plus à l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
via55

Problème mode présentation - pause automatique lors de la sortie du programme

Bonjour, J'ai un soucis avec Powerpoint 2013. J'ai actuellement 2 écrans : - Celui de mon PC, depuis lequel je gère tout; - Un deuxième qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Roy4
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000