Les discussions
Fonction si
RésoluBonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide; j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes , dans la colonne A le numéro unique de la demande du m...
Publipostage: problème quand j'imprime
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...
One note
Bonjour, Lorsque je glisse un pdf dans One Note, celui-ci vient en tout petit. Comment paramétrer cela pour que ça s'affiche plus grand? Merci d'ava...
L'indice n'appartient pas .....
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider. J'obtient le message (L'indice n'appartient pas a la sélection), lorsque j'enregistre mon cla...
Formulez une requete avec si condition
Bonjour je souhaiterai créer une alerte ou une surbrillance sur des colonnes evc des condtions la MFC classique a une condition ne me permet pas po...
Recherchev
Bonjour, Comment faire une recherchev sur le résultat d'une autre recherchev
J'ai effacé mon écrit word en réenregistrant autre chose dans le même dossier
Bonjour, J'ai un problème URGENT! Je suis en train de commencer mon mémoire (environ 15 pages d'écrites) puis j'ai "copié-collé" un écrit intern...
Enregistrement de fichiers partagés avec onedrive
RésoluBonjour, Je travaille en partage de fichiers via OneDrive, avec autorisation de modification pour le destinataire. Elle reçoit correctement le li...
Impression différente de l'affichage à l'écran
Bonjour, J'ai modifié un document word vers une nouvelle version, j'ai une barre dans la marge pour indiquer les modifications. A l'écran, je voi...
Je suis sur mac
FerméBonjour, comment modifier l'auteur et les personnes associés sur un CV format pdf
Ajouter au format date: année.semaine un zéro pour un chiffre
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur ma formule Excel. Je souhaiterais afficher année et nombre de semaine sous cette forme: exemple : 2019 si...
Aide recherchev
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une formule de calcul svp. J'ai un fichier avec une colonne Time (Colonne A) et une Colonne numero d...
Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d’effectuer...
Bonjour, Après avoir installé Excel 2016, il m'est impossible d'ouvrir les liens hypertexte. Après avoir fait quelques recherches sur Google, j...
Identification dans 2 tableaus excel
Résolubonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...
Google sheet
RésoluBonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...
Dans outlook calendrier récupérer les rendez vous supprimés
Bonjour, Dans calendrier d'Outlook peut on récupérer les rendez vous supprimés étant donné que l'on peut faire une recherche avancée et qu'il nous ...
Dematerialiser un dossier
RésoluBonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...
Rechercher et selectionner un onglet en fonction de la date du jour
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec ce code. Cela concerne les jours de la semaine, dont la date du jour est inscrite dans le cellule H10 de chaque o...
Dans mon tableau de bord je n'arrive pas à créer un defilement avec un tcd
Bonjour, je n'arrive pas à créer un tcd défilant à base de la barre de défilement. comment devrais-je m'y prendre?
Formule de calcul
Bonjour, Comment copier cette formule à suivre(à la place du 1 il me faut 2 qui correspond au 52 semaine =SOMME.SI.ENS('sem 20'!D5:D50;'sem 20'!B...
Mettre une alerte pour données manquantes
Bonjour je voudrais créer une alerte sur un tableau pour pouvoir completer des informations manquantes avec une condition si les personnes sont enre...
Retoucher rapidement infos dans tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...
Recherche sur excel
Bonjour; Je cherche une formule excel qui consiste à recherche dans une table de données, l'ensemble des données relatives à la même personne étalées...
Données en texte pour en faire un graphique
Bonjour, Voilà, j'ai reçu les réponses d'un formulaire généré automatiquement en texte dans Excel (tout a fait d'accord, plutôt d'accord, plutôt p...
Compter le nombre de valeur qui satisfaitent deux critères grâce aux matrices
RésoluBonjour, Je possède le tableau suivant: colonne 1 colonne 2 A 1 B ...
Problème page word : petite page sans marge et lignes de tableau
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon...
Problème avec formule pour purger des lignes vides
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Lorsque je l'exécute, j'ai une erreur d'exécution '438' propriété ou méthode non gérée par cet objet....
Démarrage vérificateur d'orthographe
Bonjour! J'ai récemment supprimé plein de choses sur mon ordinateur (macbook air) qui avait peu de stockage et maintenant dès que j'ouvre word s'affic...
Comment faire ce formulaire
Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche +ou - avant le résultat. Par ex: si D5>D4 ça donne + le résultat et si D5
Word : rechercher des mots inconnus en double
Bonjour, j'ai un document Word qui prend la forme d'une liste de titres de films. Comme c'est une liste que j'alimente depuis quelque années, je...
Classe non enregistrée sous open office.
Bonjour, lorsque je veux enregistrer un document déjà créé sous open office, il m'est impossible de le mettre dans mes documents, le message d'err...
Macro: redémarrage du fichier
J'ai un fichier générant des rapports que je dois rouvrir à partir de ce fichier afin de le remettre dans sa condition initiale. j'utilise Workbooks....
Il n'existe aucun client de messagerie par défaut
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille sur windows 10 avec un pack office 365 business, pour travailler je dispose également d'un s...
Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon pc en hdmi
Bonjour, Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC dell en HDMI sur un deuxième ecran (dell) Quand je déconnecte le HDMI donc...
Message d'erreur lors de l'enregistrement d'un document
RésoluBonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...
Adresse mail dans une macro
Bonjour, Je cherche la formule pour pouvoir envoyer mon fichier excel, vers une adresse mail via un bouton lié à une macro, et pouvoir partager ce...
Ent et datedif
RésoluBonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...
Somme de valeurs avec des plages variables
Bonjour, Voici mon problème. Aujourd'hui je dois faire la somme d'une plage de cellules : A2: A10, A12:A20, A25:A45, etc. Comment écrire un ...
Fonction
Bonjour, y a t-il une formule pour qu'une cellule change de couleur si le même mot apparaît dans 5 colonnes ? Je ne sais pas si je me fais b...
Date
bonjour a tous voici mon problème je fais un "prog sous excel avec Vba et macro qui utilise des dates / heure en temps réel (affichage permanent du...
Couleurs de cellules identiques
Résolu1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...
Même couleur de cellules ayant des nombres identique
1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage les couleurs n apparaissent pas ma question il ...
Nombres qui se suivent
bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes j'aurais encore 3 points a aborder première question i...
Erreur de compil
bonjour à tous dans le débogage suivant j'ai un problème à la ligne Call TriSeltd) pourquoi; merci d'avance Public Function Suite(plage As Range, n...
Comment trouver un cours d'informatique gratuit en ligne?
Salut, a vous je viens de trouver un petit boulot mais le directeur veux que j'apprenne les suites bureautiques, ou puis-je trouver un cours gratuit e...
Formule =recherche
RésoluBonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...
Contenu d'une cellule en fonction du résultat d'autres cellules
Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai deux colonnes qui contiennent des dates (prévisionnelles et réelles) et je voudrai afficher un RAG avec la cou...
Aide macro
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide sur un fichier que je dois travailler tous les mois ligne par ligne. En ef...
Problème d'affichage d'une référence de contrat en publipostage
Bonjour, J'ai une source Excel dans laquelle figure des numéros de contrat client. Quand ces numéros sont numérique exclusivement (ex 12345), j'ar...
Excel 2013
Bonjour, J'ai plusieurs lignes dans une colonne de chaque ligne j'ai un texte: exemple de la ligne 1: Confirmation 1234,unité 79, paiement de 10$, ...