Les discussions

Le si conditionnelle avec excel

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai écrire deux formules ''si'' avec intervalle - la première si B15 est supérieur à 100% mettre 8 si B15 est [75%-9...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MYIKE

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, si possible, que quelqu'un me trouve la bonne formule pour que, dans le tableau ci-joint (feuille JUIN), les cellules de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
sev33000

Macro : modifier la valeur des barres de defilement

Bonjour, Je chercher à faire de l'affichage dynamique, l'utilisateur ne doit normalement pas toucher à l'application. J'aimerai savoir si, lors...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
danielc0

Texte surligné dans une forme

Bonjour, Voilà je rencontre un problème dans la saisie de texte dans une forme. Je créé donc ma forme, je fait "modifier le texte" et là ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
m@rina

Fonction si dans un mot contenu dans un texte

Bonjour, Je cherche à appliquer la fonction dans un mot précis d'une cellule qui contient du texte.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
yg_be

Evitez de saisir deux fois le même code

Bonjour, J'ai une base données que j'alimente avec un userform, pour chaque ligne je demande à l'utilisateur de donner un code mais je voudrais pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Fredmo

Format monétaire

Bonjour, J'ai construit un tableau constitué de TextBox avec un code VBA . Pas de problème. Je peux gérer les différents paramètres des TextBox (le...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
leaemileemma

Probleme tableau

Bonjour, j ai un problème quand j’ai remplit une cellule (nombre texte ou n importe) une autre cellule adjacent prend cette valeur automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Vaucluse

Affichage dynamique d'images dans un userform

Bonjour, J'aurais aimé avoir de l'aide pour faire défiler les photos contenues dans un dossier spécifique sur un UserForm (10 secondes entre chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
cs_Le Pivert

Comment faire un programme de l'identification des reseaux enterrés.

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de fin d'études dans une entreprise je dois effectuer un logiciel de l'identifier les réseaux enterrés c'est à ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ivano_005

Fichier excel disparu et non retrouvable (windows 10)

Salut Un fichier excel dont je connais le nom a disparu de mon desktop et meme j'ai recherché sur Cortana et dans le Recycle Bin il n'y est pas. J'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nauzia45

Problème de texte automatique outlook

Bonjour, lorsque j'écrit un nouveau mail, j'ai régulièrement une saisie de texte indésirable qui apparaît, je m'explique : dans nouveau mail, dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Damistine_Support

Publipostage: impossible enlevé les décimales

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans. Aujourd'hui on me demande de faire un publipost...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
charly

Pb date depuis un csv

Bonjour, je télécharge des données en cvs depuis une plateforme Us mais à l'arrivée quand j'ouvre les données dans excel j'ai un pb de date. La da...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Vaucluse

Zone de nom

Bonjour, Comment afficher la zone de nom alors que la barre de formule et affichée?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Facturier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai travailler avec un facturier qui travaillerais comme un formulaire de saisie avec bouton imprimer et archiver la facture. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PruneThomas

Fichier excel disparu soudainement

Salut, pour resumer : Un fichier excel sur le quel je travaillais et je sauvgardais sur le Desktop a disparu de mon ordi. J'utilise un windows 10. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Patrice33740

Libreoffice calc en pdf

Bonjour, J'ai une feuille libreOffice calc avec du texte et des photos, lorsque j'exporte ce fichier en Pdf il n'y a pas les photos. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
OOoForum

Sélection graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'utilise depuis longtemps avec plusieurs onglets qui contiennent chacun un tableau et un graphique mais là je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Remettre la bonne info suivant les noms

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche a faire un tableau excel dans lequel il serait possible de faire ressortir automatiquement la région de la personne. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jeff

#valeur# somme avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquez comment avoir le résultat de la formule ci-dessous, lorsqu’il y a des cellules vides =C5+F5+I5+L5+O5+R5+U5+X5+A...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Cecbab23

Liaison avec autre classeur et nom feuille référencé dans une cellule

Bonjour, Je souhaite récupérer une valeur dans un autre classeur par le biais d'une formule. le nom de la feuille se situe se trouve dans la ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction

Bonjour, j'ai essayé la fonction en vain j'ai un tableau de 6 colonnes. dans chaque ligne il ya un code allant de 1 à 4. je veux une fonction si pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule si avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je tente d'automatiser un fichier afin de produire des étiquettes dont la mise en forme est conditionnelle à l'information inscrite dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec adobe reader xi

Bonjour, Jusqu'à présent je parvenais à ouvrir les fichiers PDF avec Adobe Reader XI que j'avais téléchargé sur mon ordi, à présent, non seulement...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MH13

Chercher les occurences d'une suite de strings

Bonjour tout le monde, Apres avoir cherché sur internet , je ne trouve pas la réponse , voici mon problème : PATIENT HOUSE LABELING ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Créer une nouvelle barre de menu

Bonjour, Je désire créer une nouvelle barre de menu, chose que j'avais déjà réalisé dans le temps. mais je ne comprends pas le code qui suit ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
leaemileemma

Publipostage word 2016

Bonjour, J’ai un fichier de publipostage qui contient 164 feuilles une fois fusionné. Sauriez vous comment faire pour découper toutes les 2 pag...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Ligue de quilles

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier Excel qui comporte 12 équipes. Après avoir terminé la première semaine de jeux, je retrouve sur mon fichier en plag...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ClaudeB001

Correspondance données excel sur word

Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer sur Word des données excel en fonction d'un même critère ... Je m'explique : Tout les mois nous sorto...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ernest

Créer un formulaire et récuperer les résulats

Bonjour, j'ai créer un classeur. La première feuille contient id, nom, prénom etc (des infos diverses) permettant de remplir l'entête de mon formu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
salmann

Aide pour modifier une petite macro

Bonjour à tous, Avec l'aide de Daniel j'ai pu faire quelques petites macro qui m'aide presque au quotidien. Ces macros m'aident à faire de l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Fulsten

Open office, dernière version, ne s'ouvre plus

Bonjour* J'ai open office 4.1.6 sur mon ordinateur Windows 8.1, qui fonctionnait très bien, mais depuis peu de temps, il ne s'ouvre plus. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mary

Récupérer valeur cellule dans d'autres classeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer dans un fichier Excel des valeurs de cellules situées dans d'autres fichiers Excel. Ces fichiers sont dans des dos...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Thibault

Classement pièce jointe en vba

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche à classer, une pièce jointe venant d'un mail, dans un dossier sur le disque dur. Beaucoup de sujet tourn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
yg_be

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule pour mettre en surbrillance les dates de fin 6 mois avant la fin du délai DATE DEBUT DATE FIN 0...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
gyrus

Blocage dans excel

Bonjour, Je suis bloqué dans Excel avec une petite fenêtre m'indiquant comme message : "La référence n'est pas valide" De ce fait, je suis com...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Vaucluse

Office professionnel 2019 : désactiver "ouvrir une copie en lecture seule

Salut à tous , Depuis l'installation d'Office 2019 avec une clé Légale , à chaque ouverture de document Word et Exel , j'ai: "ouvrir une copie en lec...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jeanbern

Excel gratuit

Bonjour, j'avais installé "excel viever" je ne comprends rien et en plus en anglais svp. merci de me guider vers un lien facile à exploiter car je d...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

En-tête différente 1ère page document word portrait 2 pages paysage au milieu

Bonjour, J'ai fait une mise en page Word 2013 avec 1 page de présentation, des sauts de page, et j'ai intégré 2 pages en mode paysage pour un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation des pages sous word 2013

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2013. je fais un livre de généalogie grâce à Hérédis (logiciel) et celui ci renvoie le texte dans Word. Jusque là pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Date d'aujourdhui

Bonjour, Quel est la formule pour demander par exemple : =SI(DATE(AUJOURDHUI(JOUR= 28 "du mois"; A1 + A2; ""))) merci pour votre temps

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PapyLuc51

Comparer 2 années en fonction d'un nom et d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de comparer un mois sur 2 années de travail 2019 vs 2018. Il y a 2 colonnes par année une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Aranud87

Figer les volets dans les deux sens en même temps

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, mais seulement je travail avec Microsoft 2007 ce que voulais c'est figer ma 4e ligne et ma 3e colonne à la fois mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Demack

Transfert message de windows10 vers windows7

bonjour , Mon correspondant équipé version windows7 ne peut pas ouvrir 1 message que j'ai envoyé avec la version Windows10. Que faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
bazfile

Visualisation temporelle type ‘’time line’’ des projets sous xl 10

Bonjour, Bonjour, Je cherche à faire une visualisation temporelle type ‘’time line’’ (ou gantt mais light & linéaire) de l’avancement des projets...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
JPSpeedy

Import de contenu de plusieurs cellule vers une seule en fonction de conditions

Bonjour, j'aimerais pouvoir importer dans une cellule le contenu de plusieurs (CONCATENER ?) mais en fonction d'une condition (SI ? ou RECHECHEV ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
via55

Liste déroulante semi-automatique

Bonjours à tous, J'ai un petit problème sur une liste déroulante semi-automatique. J'ai fait ma liste déroulante et je n'ai pas de problème jusque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ccm81

Paramétrer des numériques en lecture de format csv

Bonjour comment intégrer les données 'numériques' d'un fichier CSV : exemple code de 18 caractères ou plus (exemple ;033300501229393768; ) qui se tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ccm81
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000