Définition section word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, quand je tape un chiffre : ex 1 il se transforme en 0.01,ensuite si j'enlève les 2 décimales il reste zéro dans ma cellule.Comment puis-je...
Bonjour, bonsoir, Actuellement propriétaire d'un Macbook Pro mi-juin 2012 (enfin, à peu près), j'ai récemment fait une bourde avec : la mise à jou...
Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai activé sans le vouloir ce "style d'écriture" : un alinéa visible à chaque ligne, des points apparaissent entre c...
Bonjour, J'ai une note de 16/36 comment savoir quelle note j'ai eu / 20
Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....
Bonjour, J'ai réalisé un petit outil de suivi financier avec axcel 2013 dans lequel se trouve un tableau de bord que j'alimente à partir des donnée...
Bonjour, pourquoi il apparaît un carré avec un point d'interrogation lorsque je transforme un fichier excel en PDF Merci par avance
Bonjour, Des fichiers qui fonctionnent bien sur d'autre PC, même version Windows 10 & open office, dernière version, se ferment d'eux même en moins ...
bonjour je regrette d’insister mais j'ai toujours le problème avec ma messagerie Thunderbird. Le mot de passe est toujours demandé mais j'ai aussi u...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour apprendre à joindre des portions de captures d'écran d'un volume à différentes pages pour les réunir sur une seule p...
Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...
Bonjour je veux corriger une formule que je n'arrive pas à le faire correctement. dans la cellule ("A1") formule si l'heure moins que 15:00 alors af...
Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs centaines de pages avec un index à la fin. Il n'était pas prévu d'ajouter un deuxième index, aussi il n'y a p...
Bonjour, comment changer la couleur de police ?
bonjour Je ne sait pas si mon message sera lu, mais je tente quand même. Depuis qu’on a changer de direction, notre planning va changer. On était...
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec BASE dans lequel il y a des champs type "OUI / NON" 'BOOLEAN' Dans WRITER, j'ai une connexion des champs ...
Bonjour, je souhaiterais avoir un code vba pour que lors d'un clique sur mon bouton logout ,l'enregistrement du classeur excel se fait automatiquem...
Bonjour, j'ai des fichiers joints Excel et Powerpoint envoyés par mail (Gmail). Mon nouveau micro est sur Libre Office et je n'arrive pas les ouvrir...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon fichier word. Comment ça marche?
Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...
Bonjour, Aider moi je n'y arrive plus je voudrais: copier range D2 et E2 de la feuille sommaire sur la dernière ligne d'un tableau d'une feuille" ...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide auprès de vous. Voici le problème que je rencontre : tous les mots d...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai besoin une formule capable automatique de savoir : le mois -1 et mois-2 et année -1 merci d'a...
Bonjour voila, j'aimerais créer un rapport des activités par date ( de préférence aujourd’hui ) Pour faire court, j'ai plusieurs feuille qui regro...
Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...
Bonjour, A partir d'un fichier issu d'une exportation au format excel d'une autre application Comment supprimer les lignes au dessus de celle ...
Bonjour, je travaille sur Excel depuis un bon bout de temps,je travaille sur un numero de facture qui comprend des lettres au debut et un numero au ...
bonjour j ai un fichier de gestion atelier et pour y acceder j ai mis en place un mot de passe pour chaque collegues , grace a une MsgBox le nom d...
Bonjour, dans un 1er tableau j'ai la colonne B avec les noms de famille et la C avec les prénoms. Je cherche à les retrouver dans un autre tableau...
bonjour, je ne retrouve pas ma cle de licence d office 365, et depuis que je suis passee à windows 10 ofice ne fonctionne plus !...Que faire ?... me...
Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant
Bonjour, comment rendre lisible ces symboles " Ïëàòôîðìà: Windows 2000/XP/Vista/Win7 (x32/x64) Èíòåðôåéñ: Àíãëèéñêèé+Ðóññêèé Ëåêàðñòâî: Âøèòî ...
J'essaye sans y parvenir d'utiliser dans une formule une valeur trouvée avec une fonction "match" explication : - j'ai une feuile avec des ...
Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...
Bonjour à tous, Si je me permets de vous solliciter, c'est que bien évidemment, je n'ai pas trouvé l'information dans le forum. Je vous explique m...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule imbriqué comme s'ensuit: =SI(L8="";"FDR à valider";SI(L8="Oui";"FDR validée 50%");SI(ET(L8="Oui";M...
Bonjour, Je travaille sur Office 2007 depuis pas mal de temps mais j'était limité sur pas mal de chose et donc, j'ai acheté la suite Office Pro 20...
Bonjour, Je suis sur la cellule D5 (feuille ACR) et je cherche le contenu de la dernière cellule en couleur de la colonne E (feuille ACS). Ce conten...
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec le logiciel Open office Base mais j'ai un nombre conséquent de champs qui ne rentre pas dans l'affichage de ...
Bonjour, Mon probleme est le suivant : je ne suis pas doué... Sinon, le probleme qui doit pouvoir se résoudre est le suivant : Je crée un menu déro...
Bonjour je voudrais changer le mode de comptabilité au mode normal a partir d'un MacBook pro version 2012 mais je n'y arrive pas besoin d'aide Merci...
Bonjour, Je souhaiterais àjouter les dates de début et de fin des mes différentes tâches sur le graphique ainsi que le nombre de jours séparant cha...
Bonjour à tous, J'ai crée 2 diaporamas pour ma famille ou j'ai mis plusieurs musiques en fond en utilisant la fonction "à partir d'un fichier audio...
Bonjour, Voilà, je suis bloquée sur un cas Excel. Je ne sais pas quelle formule utilisée je me débrouille plutot sur Excel mais la j’avoue que je b...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer mon document word en appuyant sur l'icône "imprimer" mon ordinateur charge un peu avant de me montrer mon sommaire...
bonjour à tous, je dois tenir un tableau de bord sur excel dans lequel je dois noter sur chaque tache effectuée chaque jour le nombre de minutes. Ac...
Bonjour* Je viens de changer mon ordinateur pour modèle plus puissant d'autant que l'ancien est en mauvaise etat de fonctionnement. Comment puis je...
Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...
bonjour je voudrais pouvoir cree des etiquettes selon le besoin donc prendre une information sur ligne exemple jai 10 etiquette sur une feuille je v...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.