Les discussions

mascott Word

Définition section word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Alexou
denisdu67 Excel

Mode standard

Bonjour, quand je tape un chiffre : ex 1 il se transforme en 0.01,ensuite si j'enlève les 2 décimales il reste zéro dans ma cellule.Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
JaneNettle Word

Désactiver fonctionnalité

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai activé sans le vouloir ce "style d'écriture" : un alinéa visible à chaque ligne, des points apparaissent entre c...

m@rina
yanndebretagn Excel

Problème fonction rang

Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn
JL00700 Excel

Validation automatique

Bonjour, J'ai réalisé un petit outil de suivi financier avec axcel 2013 dans lequel se trouve un tableau de bord que j'alimente à partir des donnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ALS35
Eli Excel

Point d'interrogation dans un carré

Bonjour, pourquoi il apparaît un carré avec un point d'interrogation lorsque je transforme un fichier excel en PDF Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
LELOUPDU69
mickeyfk Bureautique

Serveur imap

Fermé

bonjour je regrette d’insister mais j'ai toujours le problème avec ma messagerie Thunderbird. Le mot de passe est toujours demandé mais j'ai aussi u...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
kaumune
Kodaque PDF

Joindre

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour apprendre à joindre des portions de captures d'écran d'un volume à différentes pages pour les réunir sur une seule p...

Kodacque
micre13600 Excel

Récupérer fichier

Résolu

Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
micre13600
belba.yahya Bureautique

Fonction si

Résolu

Bonjour je veux corriger une formule que je n'arrive pas à le faire correctement. dans la cellule ("A1") formule si l'heure moins que 15:00 alors af...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
belba.yahya
Phileo_5027 Word

Introduction deuxième index

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs centaines de pages avec un index à la fin. Il n'était pas prévu d'ajouter un deuxième index, aussi il n'y a p...

m@rina
Mike7272 Excel

Planning5x8

bonjour Je ne sait pas si mon message sera lu, mais je tente quand même. Depuis qu’on a changer de direction, notre planning va changer. On était...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Mike7272
Romesl LibreOffice / OpenOffice

Connexion données base > writer

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec BASE dans lequel il y a des champs type "OUI / NON" 'BOOLEAN' Dans WRITER, j'ai une connexion des champs ...

OOoForum
aimara974 Excel

Au clique d'un bouton enregistrer

Bonjour, je souhaiterais avoir un code vba pour que lors d'un clique sur mon bouton logout ,l'enregistrement du classeur excel se fait automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
cs_Le Pivert
SERMACLO Excel

Re-installer excel

Résolu

Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
SERMACLO
HAJER Excel

Retrouver les mois et l'année précédente.

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai besoin une formule capable automatique de savoir : le mois -1 et mois-2 et année -1 merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
eriiic
Utilisateur anonyme Excel

Identifier certains jours au cours d'une année

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
eriiic
JSCH19 Excel

Incrementation

Bonjour, je travaille sur Excel depuis un bon bout de temps,je travaille sur un numero de facture qui comprend des lettres au debut et un numero au ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mike-31
aimara974 Excel

Copie données

bonjour j ai un fichier de gestion atelier et pour y acceder j ai mis en place un mot de passe pour chaque collegues , grace a une MsgBox le nom d...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
aimara974
charlotte Excel

Recherche

Bonjour, dans un 1er tableau j'ai la colonne B avec les noms de famille et la C avec les prénoms. Je cherche à les retrouver dans un autre tableau...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Vaucluse
Dodili Microsoft Office

Cle

bonjour, je ne retrouve pas ma cle de licence d office 365, et depuis que je suis passee à windows 10 ofice ne fonctionne plus !...Que faire ?... me...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Dodili
jean300 Excel

Zone de texte

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jean300
GregroireX Bureautique

Symboles

Bonjour, comment rendre lisible ces symboles " Ïëàòôîðìà: Windows 2000/XP/Vista/Win7 (x32/x64) Èíòåðôåéñ: Àíãëèéñêèé+Ðóññêèé Ëåêàðñòâî: Âøèòî ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Raymond PENTIER
barto107 Excel

Mise à jour conditionnelle avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
barto107
mdvbordeaux Excel

Si imbrique et

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule imbriqué comme s'ensuit: =SI(L8="";"FDR à valider";SI(L8="Oui";"FDR validée 50%");SI(ET(L8="Oui";M...

PHILOU10120
vaanbasch Powerpoint

Arrondir un texte sur powerpoint 2019

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 2007 depuis pas mal de temps mais j'était limité sur pas mal de chose et donc, j'ai acheté la suite Office Pro 20...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
vaanbasch
Fat17 Excel

Recherche dernière cellule en couleur d'une colonne

Bonjour, Je suis sur la cellule D5 (feuille ACR) et je cherche le contenu de la dernière cellule en couleur de la colonne E (feuille ACS). Ce conten...

via55
Rodolphe LibreOffice / OpenOffice

Base

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec le logiciel Open office Base mais j'ai un nombre conséquent de champs qui ne rentre pas dans l'affichage de ...

Romesl
kimbol72 Excel

Copier des cellules comprenant des menus en cascade

Bonjour, Mon probleme est le suivant : je ne suis pas doué... Sinon, le probleme qui doit pouvoir se résoudre est le suivant : Je crée un menu déro...

PHILOU10120
Marphy9993 Word

Changement de fichier

Bonjour je voudrais changer le mode de comptabilité au mode normal a partir d'un MacBook pro version 2012 mais je n'y arrive pas besoin d'aide Merci...

Marphy9993
melissa Excel

Créer des feuilles à partir d'un fichier global

Bonjour, Voilà, je suis bloquée sur un cas Excel. Je ne sais pas quelle formule utilisée je me débrouille plutot sur Excel mais la j’avoue que je b...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
via55
Homecky Word

Erreur ! signet non défini

Bonjour, Lorsque je veux imprimer mon document word en appuyant sur l'icône "imprimer" mon ordinateur charge un peu avant de me montrer mon sommaire...

m@rina
Lillinoute83 Excel

Chronometrage de tâches

bonjour à tous, je dois tenir un tableau de bord sur excel dans lequel je dois noter sur chaque tache effectuée chaque jour le nombre de minutes. Ac...

eriiic
crenette LibreOffice / OpenOffice

Recuperation pack office

Bonjour* Je viens de changer mon ordinateur pour modèle plus puissant d'autant que l'ancien est en mauvaise etat de fonctionnement. Comment puis je...

crenette
mofiro Excel

Créer un programme pour des devis

Résolu

Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
mofiro
goodboy0031 Excel

Comment cree formule pour if

bonjour je voudrais pouvoir cree des etiquettes selon le besoin donc prendre une information sur ligne exemple jai 10 etiquette sur une feuille je v...

Raymond PENTIER
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000