Si plus grand que 10 prix plus bas.
nasable
-
nasable -
nasable -
Bonjour,
Je vous prie de m'aider avec une formule exel. J'ai une quantité de 5 boite sur D7 est un prix total pour les 5 boites sur L7. Je voudrais une formule qui me donne le prix pour une boite est ca c'est simple mais le fournisseur me dis que si j'achete "Plus ou = à 10 boites" j'aurais une boite en cadeau, donc 10+1. Il me faudrait une formule qui me recalcule le prix par boite quand j'atteint ou je deppasse les 10 boites.
Merci merci merci d'avance.
Je vous prie de m'aider avec une formule exel. J'ai une quantité de 5 boite sur D7 est un prix total pour les 5 boites sur L7. Je voudrais une formule qui me donne le prix pour une boite est ca c'est simple mais le fournisseur me dis que si j'achete "Plus ou = à 10 boites" j'aurais une boite en cadeau, donc 10+1. Il me faudrait une formule qui me recalcule le prix par boite quand j'atteint ou je deppasse les 10 boites.
Merci merci merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Si plus grand que 10 prix plus bas.
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour à tous,
ton prix d'achat, c'est l7/d7,quelque soit le nombre de boites.
maintenant ton prix d'achat change avec le nombre de boite achetées.
supposons que tu as 5 boites pour 5500 €. donc une boite 110 €
tu achetes 10 boites ==>11000 € mais tu en as eu 11==>100 € la boite
mais tu les melanges avec les 5 qui te reste tu as donc 16 boites que tu a payées 11000+5500==>16500 et une boite te revient à 16500/16.
c'est ce calcul que tu dois appliquer.
Bonjour,
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt
ton prix d'achat, c'est l7/d7,quelque soit le nombre de boites.
maintenant ton prix d'achat change avec le nombre de boite achetées.
supposons que tu as 5 boites pour 5500 €. donc une boite 110 €
tu achetes 10 boites ==>11000 € mais tu en as eu 11==>100 € la boite
mais tu les melanges avec les 5 qui te reste tu as donc 16 boites que tu a payées 11000+5500==>16500 et une boite te revient à 16500/16.
c'est ce calcul que tu dois appliquer.
Bonjour,
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt
nasable
merci beaucoup