Fichier abiword invalide

Fermé
Peuimporte - 3 nov. 2020 à 09:37
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 10:39
Bonjour,
j'ai rencontré un problème avec abiword que je viens d'installer : à chaque fois que j 'enregistre mes fichiers quand je souhaite les rouvrir, soit la page est blanche soit le fichier est marqué comme invalide. j'ai déjà désinstallé et réinstallé abiword et l'ai démarré en mode administrateur mais rien n'y fait. Mes connaissances en informatique étant assez minime, j'ignore quoi modifier dans la version texte quand je l'ouvre avec le bloc-note, ni convertir dans un autre format.
si quelqu'un pouvait éventuellement réparé les fichiers corrompu que j'ai perdu ou me guider sur la façon de procéder pour ne perdre plus mes documents, je prends.
Merci
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 250
3 nov. 2020 à 10:39
Bonjour,

quitte à prendre du gratuit pourquoi en choisir un qui est mis à jour tous les 2-3 ans plutôt que libreoffice qui est soutenu par une large communauté ?

Essaie d'ouvrir tes fichiers avec lui des fois que...
Sinon, si tu veux qu'on voit ce qui est récupérable, ça dépend du format d'enregistrement utilisé.
Déposer un fichier sur cjoint.com et coller fourni le lien ici.
eric
0