Maintien du groupement par mois des dates dans un TCD
RobertPellan
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
RobertPellan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RobertPellan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un TCD est alimenté par une tableau
Ce TCD a en ligne les mois regroupés ( janvier février etc etc )
Voici le problème :
Parfois qd je saisis des données grâce a un formulaire la date enregistrée ne s'affiche pas toujours avec le mec format
Cela a parfois comme conséquence que mon groupement par mois dans la TCD se perd et les données sont affichées par jour
Le problème est aléatoire
J'aimerais bien mettre le fichier en ligne mais j'ignore comment ...
Merci de votre aide
Un TCD est alimenté par une tableau
Ce TCD a en ligne les mois regroupés ( janvier février etc etc )
Voici le problème :
Parfois qd je saisis des données grâce a un formulaire la date enregistrée ne s'affiche pas toujours avec le mec format
Cela a parfois comme conséquence que mon groupement par mois dans la TCD se perd et les données sont affichées par jour
Le problème est aléatoire
J'aimerais bien mettre le fichier en ligne mais j'ignore comment ...
Merci de votre aide
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:
- Maintien du groupement par mois des dates dans un TCD
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Tcd excel - Guide
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et précise aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et précise aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt