Impression
Fermé
Catherine01
-
Modifié le 31 oct. 2020 à 09:53
DjiDji59430 Messages postés 4187 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 - 1 nov. 2020 à 12:11
DjiDji59430 Messages postés 4187 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 - 1 nov. 2020 à 12:11
A voir également:
- Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression miroir word - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
4 réponses
DjiDji59430
Messages postés
4187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
684
Modifié le 31 oct. 2020 à 10:26
Modifié le 31 oct. 2020 à 10:26
Bonjour à tous,
Ça le fait pour tous les fichiers, ou seulement pour celui la ?
Crdlmt
Ça le fait pour tous les fichiers, ou seulement pour celui la ?
Crdlmt
DjiDji59430
Messages postés
4187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
684
Modifié le 31 oct. 2020 à 14:34
Modifié le 31 oct. 2020 à 14:34
Quand tu fais "imprimer", en dessous du nom de l'imprimante, il y a "propriétés de l'imprimante". C'est là où tu détermine si tu imprimes en couleur ou en N&B, par exemple.Tu regardes dedans.
Merci pour tout ce temps passé à m'aider. J ai ouvert 1 page blanche word, j ai écris toto puis fichier imprimer et mon toto est sortis sur la feuille en mode paysage à gauche de la feuille. Toujours pareil. Par contre pour l'autre chose, après avoir cliqué sur preferences d impression puis sur l onglet avancé, je n ai pas d'onglet "autres options d'impression"..donc là je bute..
Désolée de vous ennuyer avec tout ça. Je vais vous laisser tranquille
Encore merci pour tout !!!!!
Désolée de vous ennuyer avec tout ça. Je vais vous laisser tranquille
Encore merci pour tout !!!!!
DjiDji59430
Messages postés
4187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
684
31 oct. 2020 à 17:42
31 oct. 2020 à 17:42
Je ne t'ai pas demander d'ecrire dans word !
Quand tu fais un document texte, tu as un fichier.txt et c'est celui la que je te demandais d'imprimer. Et l'mpression se fait directement, sans passer par le spooler
la 2ème manip, elle vient de l'aide en ligne de ton imprimante !!!
tu ne m'embetes pas du tout, je suis la jusqu'a 20h ( c'est l'heure de mon repas !)
Crdlmt
Quand tu fais un document texte, tu as un fichier.txt et c'est celui la que je te demandais d'imprimer. Et l'mpression se fait directement, sans passer par le spooler
la 2ème manip, elle vient de l'aide en ligne de ton imprimante !!!
tu ne m'embetes pas du tout, je suis la jusqu'a 20h ( c'est l'heure de mon repas !)
Crdlmt
Catherine01
>
DjiDji59430
Messages postés
4187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
31 oct. 2020 à 18:26
31 oct. 2020 à 18:26
Ca y est j'ai compris comment faire le fichier text.et l imprimer, mais mon toto apparait toujours tout à gauche et la feuille.est en mode paysage ????
DjiDji59430
Messages postés
4187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
684
>
Catherine01
31 oct. 2020 à 18:52
31 oct. 2020 à 18:52
je deviens sec !
T'as pas quelque part dans tes propriétés , dans un onglet "disposition" (ou équivalent,) l'options multipages cochée ?
une autre chose si tu choisis comme imprimante print to pdf, ça donne quoi ?
Crdlmt
T'as pas quelque part dans tes propriétés , dans un onglet "disposition" (ou équivalent,) l'options multipages cochée ?
une autre chose si tu choisis comme imprimante print to pdf, ça donne quoi ?
Crdlmt
Catherine01
>
DjiDji59430
Messages postés
4187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
31 oct. 2020 à 19:35
31 oct. 2020 à 19:35
Vous devenez sec car vous en avez marre, et je le comprends. Je n ai pas trouvé print to pdf , ni l option multipage . On arrete là...je vais essayer de me débrouiller avec.tout.ce que vous m'avez donné
Ne soyez pas irrité je ne suis pas du tout à l'aise avec l'informatique et j'en suis désolée
Merci encore pour tout et bonne soirée
Ne soyez pas irrité je ne suis pas du tout à l'aise avec l'informatique et j'en suis désolée
Merci encore pour tout et bonne soirée
DjiDji59430
Messages postés
4187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
684
>
Catherine01
31 oct. 2020 à 23:23
31 oct. 2020 à 23:23
Je suis trompé. C'est microsoft prilnt to PDF. C'est donné avec w10. Et je suis encore de bonne humeur !
Je pratiquement sur que ça vient de ta conf. Par exemple, si tu veux imprimer avec excel, il n'y a pas d'option livret, avec mon log de pdf non plus. Ça n'existe qu'avec des logiciels de traitement de texte.
Et si tu n'est pas a l'aise avec l'informatique, ça t'a fait un excellent exercice.
Crdlmt
Je pratiquement sur que ça vient de ta conf. Par exemple, si tu veux imprimer avec excel, il n'y a pas d'option livret, avec mon log de pdf non plus. Ça n'existe qu'avec des logiciels de traitement de texte.
Et si tu n'est pas a l'aise avec l'informatique, ça t'a fait un excellent exercice.
Crdlmt
Vous avez vraiment été super, merci encore. 1 truc m'a interpelé dans toutes vos pistes, c est de décocher l'option multi pages, je pense que ça pourrait être ça..je ne sais pas pourquoi. Mais je cherche toujours cet onglet multipage.
Encore merci merci et merci pour votre grande disponibilité ????????????????. Je vous souhaite un bon dimanche
Encore merci merci et merci pour votre grande disponibilité ????????????????. Je vous souhaite un bon dimanche
DjiDji59430
Messages postés
4187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
684
1 nov. 2020 à 12:11
1 nov. 2020 à 12:11
Imprimer plus d’une page sur une même feuille de papier (N en 1) (Windows®)
Sélectionnez la commande d’impression dans votre application.
Sélectionnez Brother MFC-XXXX (où XXXX désigne le nom de votre modèle), puis cliquez sur le bouton des propriétés ou préférences d’impression.
La fenêtre du pilote d’imprimante apparaît.
Cliquez sur l’option Portrait ou Paysage pour définir l’orientation de l’impression.
Si votre application présente une fonction de disposition similaire, nous conseillons d’utiliser cette dernière.
Cliquez sur la liste déroulante Imp. multi-pages et sélectionnez l’option 2 en 1, 4 en 1, 9 en 1 ou 16 en 1.
Cliquez sur la liste déroulante Ordre des pages, puis sélectionnez l’ordre des pages.
Cliquez sur la liste déroulante Bordure, puis sélectionnez le type de bordure.
Changez les autres paramètres imprimante, au besoin.
Cliquez sur OK.
Terminez l’opération d’impression.
Sélectionnez Brother MFC-XXXX (où XXXX désigne le nom de votre modèle), puis cliquez sur le bouton des propriétés ou préférences d’impression.
Cliquez sur l’option Portrait ou Paysage pour définir l’orientation de l’impression.
Si votre application présente une fonction de disposition similaire, nous conseillons d’utiliser cette dernière.
Cliquez sur la liste déroulante Imp. multi-pages et sélectionnez l’option 2 en 1, 4 en 1, 9 en 1 ou 16 en 1.
Cliquez sur la liste déroulante Ordre des pages, puis sélectionnez l’ordre des pages.
Cliquez sur la liste déroulante Bordure, puis sélectionnez le type de bordure.
Changez les autres paramètres imprimante, au besoin.
Cliquez sur OK.
31 oct. 2020 à 10:34
31 oct. 2020 à 10:56
T'as essayé d'aller dans la configuration de l'imprimante, et de cocher "valeur (ou paramètres) par défaut" ?
Modifié le 31 oct. 2020 à 11:13
C est à quel endroit que l on doit cocher "valeur et parametres par defaut" ?
Modifié le 31 oct. 2020 à 15:23
Modifié le 31 oct. 2020 à 16:06
tu fais un fichier.txt : bureau==>nouveau==>document texte
tu mets une vieille feuille dans ton imprimante
tu écris toto et tu fais fichier imprimer
tu as quoi ?
Enregistrer un fichier archive des données d'impression (Windows®)
Les données d'impression peuvent être enregistrées en tant que fichier PDF sur l'ordinateur.
Cliquez sur l’onglet Avancé.
Cliquez sur le bouton Autres options d'impression....
Sélectionnez l'option Imprimer une archive à gauche de l’écran.
Cochez la case Imprimer une archive.
Vous pouvez modifier la taille du fichier en déplaçant le curseur Taille fichier vers la droite ou la gauche.
La résolution est définie en fonction de la taille du fichier.
Cliquez sur OK pour revenir à la fenêtre du pilote d’imprimante.
Cliquez sur OK.
L'appareil imprime les données et enregistre le fichier archive sur l'ordinateur.
tu peux mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ ?
Crdmt