Les discussions

Nb.si sur mois et années

 Résolu

Bonjour, Comment compter des éléments passés au mois d'une année précise ? J'ai essayé la formule suivante : =NB.SI.ENS(HDs!$A:$A;">=01."&MOIS($A6...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
csi_bern

Afficher un résultat automatiquement + autre fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème: J'ai fais un tableau Excel avec des résultats à indiqué via u...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
dgominus

Publipostage avec base de donnée excel

Bonjour, Afin de réaliser des fiches de suivi sur l'entretien d'une centaine d'appareils, j'ai décidé de faire des publipostages. J'ai 4 types de f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kristo26

Mfc double condition

Bonjour, j'ai un document avec des valeurs "date" dans la colonne A et des valeurs "texte" (rouge, orange, vert et noir) dans la colonne B. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ManB

Calcul automatique selon choix

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en galère avec une manip à faire bien au-delà de mes capacités. Je vous joins le fichier pour plus de facilité de compréhensio...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
litteulced

Feuille de presence avec acces limitée au usagées

Bonjour, je veux produire un formulaire barré avec case a remplir par l'employé. Mon formulaire est déja fait mais je veux le barrer et avoir des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Lyca

Bonjour, activation de ma sim lycamobile Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Inserer une ligne dans l'ordre alphabétique dans un listing

Bonjour, je voudrais rajouter une ligne dans un listing de membres d'association, celui-ci est numéroté et classé par ordre alphabétique comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
gbinforme

Effet miroir open office

Bonjour,j aimerais savoir comment fait on pour avoir l effet miroir sur open office c pour faire du papier transfert merci de vos réponse .i -...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lucien

Acquisition de données excel

Bonjour, Pour la première fois, je n(arrive pas a trouver de solution à mon problème. Je souhaite suivre l'évolution d'une donnée externe (web). L...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
rdxcel

Quelqu'un pourrait m'aider a enlever une bordure sur word svp?

 Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marylinm66

Multiplication automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la quantité en colonne F soit multipliée en colonne G par deux si indiqué "jean" en colonne C et multipliée par 1 si ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pierre48

Calcul de cellule

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un carré de 150largeur x 100 hauteur miniatures carrés et pouvoir avec un endroit qui me donne le nombre de carré se...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Installation pdf x change viewer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brigeton32

Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Licorne rose

Créer un formulaire avec sélection multiple

Bonjour à tous et Bonne année, J'ai un fichier Excel qui contient un récapitulatif de commande que j'implémente manuellement à chaque nouvelle comma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
frundge

Decimales affichées

Bonjour, j'ai des tableaux de suivi chiffres, je souhaite voir dans la cellule, les chiffres arrondis, mais en me position sur la cellule, je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'enregistrement

Bonjour, Je travaille bcp avec des factures que je dois verifier sur des fichiers PDF, a chaque fois que je ferme une facture, la fenetre "Voulez vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
billmaxime

Colorer doublon d'une colonne à l'autre

Bonjour et bonne année à tous! Je ne parviens pas à trouver exactement la réponse à ma question alors je fais cet énième post sur les doublons (désol...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire un classement de données copiées ?

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche une assistance pour : Mon classeur excel contient plusieurs feuilles. Dans l'une des feuilles, Feuille 1 p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
sekouausud

Résultat d'une cellule avec excel

Bonjour, existe-t-il une formule pour une cellule "somme", qui totaliserait le montant contenu de cellules et dont les chiffres sont de couleur ble...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Vaucluse

Compte-rendu

Comment rédiger un compte rendu d'une journée d'activité

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Modifier toutes les dates d'un fichier excel

Bonjour à tous, et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre. Mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Patrice33740

Word inaccessible

Bonjour, j'ai converti un ficher PDF vers le Word. ce dernier est inaccessible alors que j'ai besoin de ce fichier afin de procéder a quelques modi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Somme prod

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide pour une formule très simple qui ne veut pas fonctionner avec moi ! Cette formule est SOMMEPROD J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EliotAnneSo

Implementer une formule

Bonjour, aujourd'hui ma question concerne l'incrémentation d'une même formule (du genre un SI.ERREUR ...) à plusieurs cellules qui n'ont pas forcéme...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
LéoTaba

Comment ouvrir un fichier excel 2003 dans excel 2010?

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'ouvrir un ancien fichier excel 2003; le format de fichier diffère du format qui est spécifié pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Messagerie comportant fw dans le titre

Bonjour, comment lire un fichier comportant fw dans le sujet de la messagerie ? merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Police magnéto

Bonjour, je voudrais rédiger un courrier avec une police (magnéto) comment je procède quel est la solution bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Annuler un déplacement de fichiers sur google drive

Bonjour, J'ai déplacé par erreur une centaine de fichiers sur Google drive à partir d'une vingtaine de sous-dossiers différents. Je voudrai annuler c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
eriiic

Vba

Bonjour, je cherche une procédure permettant de calculer la moyenne d'une serie de 12 valeurs, et en inspirant pour écrire une procédure calculant l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
yg_be

Vba

Bonjour, comment écrire une fonction qui prend en argument une plage de cellules et qui retourne le nombres de cellules contenues dans cette plage.(...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
gbinforme

Dossier perdu sur libreoffice writer

Bonjour, je ne trouve plus mon dossier sur LibreOffice Writer que j'ai enregistré en plus de ça j'ai oublié comment je l'avait ,nommé je l'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
yclik

Enregistrement

Sur une feuille excel dans une cellule, je vais choisir un nom qui viendra d'une liste déroulante, je veux lui affecter dans la cellule juste a coté u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de changement de format à l'impression

Bonjour, J'ai un document A4 en paysage (voir image figure 1) que j'aimerais imprimer selon la figure 2. Comment faire? Merci d'avance pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
leleducoco

Si sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai 2 conditions dans un tableau excel. Il s'agit d'un planning horaires, les jours travaillés sont comptés 10 sauf si il s'agit...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Myr

Convertion fichier excel en fichier xml

Bonjour Svp comment convertir un fichier créé sous excel en fichier xml? Urgent svp Vifs remerciements

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
contrariness

Solution au problème de traduction

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir tous mes messages en français Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Multiplication résultat recherchev

 Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3. En D3, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PHILOU10120

Problème avec la fonction "si"sur excel..

 Résolu

Bonjour, je vous fait ce message car je ne trouve définitivement pas la réponse à mon problème. Je vous mets une capture d'écran pour accompagner m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
StarFloor

Conversion

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure méthode pour convertir un fichier PDF en document excel. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Copie de ligne d'une feuille sur une autre par rapport à une dat

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'éclairer. J'ai un classeur nommé "CA" dans lequel j'ai plusieurs feuilles: GLOBAL: CA depuis 1 oct 2014...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
gbinforme

Insérer numéros de page ne commençant pas par 1

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document texte qui fait suite à un autre et cherche à insérer des numéros de page qui commencent à 200. Qui peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp photosmart 5525

BONJOUR, MON IMPRIMANTE N'IMPRIME PLUS QUE SI JE LANCE L'IMPRESSION PAR DES APPLICATIONS ET DES DOCUMENTS DE MON ORDINATEUR. J'AI DU FAIRE UNE MAUVA...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
gbinforme

Aid pour formation auto cad

salut tous le monde, je suis ingénieur en génie civil je veux quelqu’un qui m'aide pour la maîtrise d’auto cade

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Scanner

Je me suis inscrite mais cela ne fonctionne pas Voila mon Pb:J'aicommencé à imprimer le mode d'emploi téléchargée d'une tablette (89 pages!!!).Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
gbinforme

Numéroter uniquement les pages impaires sur word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
m@rina

Création d'un outil excell de gestion de championnat de soccer

 Résolu

Bonjour, Je cherche une grande aide pour créer un championnat avec match en aller-retour pour 8 -6 équipes Victoire 3 points Nul 1 point Défaite...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BUBU752510

Musique powerpoint

 Résolu

Bonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
thesharingangamer

Afficher sommes pour des blocs de nombres

 Résolu

En cette veille de nouvelle année, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas trop pris d'avance sur le champagne et veillent au grain! Bonjour tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
coyar
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000