Les discussions

Excel fixer une images avec une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des image dans leur cellules pour pouvoir ensuite effectuer des tri en gardant l'image correspondante. Propriété / J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

Simulateur surclassement hotel

Bonjour, je ne sais pas si excel est le bon format pour ma demande, je suis preneuse si autre outil mieux adapté. je dois faire une simulation d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

4 angles sur word

Bonjour, Je suis sur iMac avec la toute nouvelle version de Word, et j'ai quatre angle sur ma page Word sur les 4 coins de ma page qui me gène pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

2 comptes microsoft

Bonjour Je me présente , je m'appelle jo , et je suis nouveau sur le forum. J'ai installé un compte microsoft , malheureusement sans le faire expr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jo38038

Fonction exponentielle

 Résolu

Bonjour j'ai une question sur les fonctions exponentielle sur excel J'ai créer un graphique avec comme donnée : Mois : 1. 2. 3. 4....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Yoyo01000

Ré-enregistrement impossible excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posé des questions sur ce site et j'ai toujours eu de superbe réponse. Alors voici, j'ai un fichier excel dans le quelle ce...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
claude236

Modifier temps sur microsoft word 2007

Bonjour, J'écrit une histoire sur un document Microsoft Word 2007 et je me demandais si il est possible de modifier les temps, du texte ou d'une par...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
m@rina

Un style pour un document

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un style propre pour chaque document en évacuant ceux qui ne sont pas utilisés C'est a dire quand j'ouvre un d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Jaklou

Supprimer automatiquement retours à la ligne suite

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de mettre en oeuvre la méthode À partir de l’adresse QUESTION Ces textes une fois copiés dans WORD apparaissent sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
INFSON

Comment constituer le fameux fichier?

Bonjour, je n'arrive pour l'instant à constituer un fichier en dupliquant le pdf... J'accepte toutes les suggestions! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
foulq

Utilisation d'une macro excel dans google sheet

Bonjour, J'utilise une macro pour ma facturation. En gros j'ai une page avec des produits ou lorsque je met un x dans la colonne E (sur la ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
sbabkev

Se deconnecter

bonjour ! quand je clique sur " se deconnecter", je reviens a la page d'accueil et la connexion reste ! que faire pour me deconnecter ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
thaisellie

Filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante exterieur

Bonjour, J'aimerais filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante extérieur : si je sélectionne la valeur "x" dans la liste déroulante le tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Le Pingou

Fichiers docx s'affichent en adobe

Bonjour, Soudainement, tous mes fichiers .docx s'affichent en fichiers adobe dans mon explorateur Windows... Je n'ai plus la main pour les ouvrir à...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Méthode de calcul en "jours homme"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à toute l'équipe et à ceux qui voudront bien m'aider J'ai besoin d'un ou...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Kha

Shadow

bonjours à tous je souhaite désinstaller shadow] professionnel mais il refuse de lâcher prise. il me demande un mot d passe que je ne connais pas. qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Tableau excel croise dynamique

Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible ???????? Je travaille au service exploitation d'une entreprise de transport. No...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier avec erreurs

 Résolu

Bonjour, je vous joins un fichier excel qui m'a été si gentiment créé par un habitué de votre forum, il y a quelques années, et qu'on utilise beau...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
eriiic

Convertie date heure us en fr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertie date heure US en FR 9/23/2021 11:34:48 AM (*m/*j/aaaa h:mm:ss AM/PM) en ca ! 23-09-2021 11...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Vaucluse

Outlook, création d'un dossier type

Bonjour :) Existe t'il un moyen de créer un dossier "type" ? Je m'explique (et j'illustre) : pour chacun de mes nouveau client/prospect, je crée u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Banoss

Creer un tableau excel à partir d'une liste d'adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une liste d'adresses mail séparées par des points virgules, les transposer dans excel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Anne

Point et virgule pavé numérique - excel en ligne

Bonjour, Lorsque j'entre des nombres dans Excel dans un fureteur, le point de mon pavé numérique est réellement un point alors que cela devrait être ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JCB40

Calcul % progression projet selon avancée

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de bord, je fais le suivi de plusieurs projets qui ont une date de début et date de fin établis. Par rapport à cela, je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
lea.003

Mode lecture seule

Tous mes fichiers Excel s'ouvrent en mode Lecture Seule et pourtant dans les propriétés les attributs n'est pas coché a mode lecture seule .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Aide formule anglaise somme chiffres sur base d'un mois

Bonjour, Je reste bloqué sur une formule qui me donnerait la somme des montants en colonne C sur base du mois indiqué en colonne F. Attention: mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Callete

Comment récupérer une valeur d'une liste déroulante dans une cel pour une autre

Bonjour, je souhaite récupérer des valeurs d'une liste déroulante dans une autre cellule mais en utilisant la fonction recherchev, celle-ci ne fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
PHILOU10120

Copier des données qui change tous les mois dans une base de données dont la der

 Résolu

Bonjour Est-il possible de programmer en VBA le fait que les données supérieur surlignés en jaune du tableau soient collés dans l'onglet "ALL RM" d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Dreampower75

Plus d'accès à mes images

Bonjour, Depuis hier, open office ne me dirige plus sur mes images quand je fais "insertion, image, à partir d'un fichier", mais sur mes documents!...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mfc alerte 1 mois avant la date indiquée

 Résolu

Bonjour, Encore une petite colle : Avec une MFC je voudrais obtenir une surbrillance de couleur à partir de 1 mois avant la date indiquée dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bibifricotin

[libreoffice base] - création d'une bdd bibliothèque livre

Bonjour à tous, Je souhaite, à l'aide de libreoffice base, me constituer une base de donnée bibliothèque. Pour cela, je prévois deux tables : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
OOoForum

Fonction trier

 Résolu

Bonjour, Don mon fichier Excel j'utilise la formule: =SIERREUR(INDEX(produits;PETITE.VALEUR(SI(FREQUENCE(SI(produits"";EQUIV(produits;produits;0)); ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Le Pingou

Cherche fonction désespérément

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre dans une cellule, la valeur la plus grande parmi 4 cellules sélectionnées. par exemple d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Deux cases à cocher avec le même effet.

Bonjour, J'utilise Numbers d'Apple mais les fonctions sont similaires sauf qu'il n'y a pas de VBA. Voilà j'ai un tableau, dans A1 j'ai un nomb...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment enlever les exposant sur google docs

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enleve les exposnat une fois qu'on la mis sur google docs

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Pierr10

Compteur de ligne

Bonjour, Selon vous, existe t’il une formule qui permette la numérotation des lignes d’un fichier Excel selon un critère. J’ai un fichier Excel avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
via55

Difficulté mise en forme conditionnelle date dépassée

 Résolu

Bonjour, Malgré l'utilisation des formules trouvées sur le forum, je n'arrive pas à finaliser ma formule conditionnelle. Je souhaite que dès que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
ZoeAnyah

Logiciel gratuit de conversion fichier pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin ponctuel de conversion d'un document au format PDF vers un document Word. Pourriez-vous m'indiquer quelques logiciels gratu...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
shmft

Calendrier de mouvement

 Résolu

Bonjour, À partir de la cellule A1 (quelque soit l'année (futur voir même passé), je souhaite actualiser le calendrier et mettre à jour les onglets m...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
zizou026

Acrobat reader dc 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible

 Résolu

Bonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Zezettezora

Comment ouvrir un fichier xls avec office 365?

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier xls avec Office 365? Il me dit "Impossible (...) car son extension n'est pas valide" J'ai des trucs à faire ave...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
damedepyc

Formule rechercheev m'affiche la meme valeur sur toute la colonne

Bonjour, J'essaie de faire de la recherche de valeur dans un e feuille pour une autre feuille avec recherchev , cepen dant j'ai un soucis la formu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
DjiDji59430

Filtre entre deux dates pour rechercher des données

Bonjour, Je voudrais votre aide, je voudrait filtre entre deux date dans onglet Analyse et qui va chercher les données dans l'onglet donnée. Un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
dominique.l

Besoin d'aide pour remplir mon tableau sur pdf

Bonsoir, Je dois remplir un formulaire pdf et tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive à un tableau à remplir. En effet lorsque je remplis une ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
AlexBaudoin

Comment détourer des pages pdf

Bonjour, J'ai scanné un petit livret format 5 en Fiat A3 de façon à gagner du temps sur le temps de scannage (pages 2 à 2 du coup). Mais on vois m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Fonction selon plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce cas. J'ai ici en A mes codes sous famille En F la quantité pour chaque ligne En G mon...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Emi80110

Convertir lien hypertexte en texte brut sous word 2019 : problème

 Résolu

Bonjour, Je dois transformer des liens hypertextes en texte brut sous Word 2019. Lorsque je clique droit sur le lien puis sur "supprimer le lien h...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Vika

Excel subtilités de formules entre version française et version anglaises

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui m'a été envoyé par Jee Pee avec la solution à mon précédent problème et je tenais à le remercier car apparemmen...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Ernest19

Existe t'il une formule ?

Bonjour, J'essaie de faire un tableau excel de mes pièces utilisées ou non ou défectueuse en classant par clients, par modèle de pièce, utilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème recherchev

Bonjour, J'ai crée deux listes déroulantes avec des valeurs d'un tableau de données et j'aimerai à l'aide de la fonction RECHERCHEV pouvoir combiner...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
via55

Mise en forme : symbole à la place d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de remplacer l'affichage d'un nombre par un ou plusieurs symboles. Je n'ai appris que relativement récemment que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Hayden
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000