Cellule indirecte ou référence à une cellule d'une autre feuille
Anais35
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Dans une cellule (C16) je fais référence à une cellule d'une autre feuille (=Entreprises!M52).
J'aimerai que la cellule C17 fasse référence à la cellule C16 en allant chercher dans la même feuille (Entreprises!) et la même ligne (52), que le cellule de référence C16, mais qu'elle prenne une autre colonne (T)
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Dans une cellule (C16) je fais référence à une cellule d'une autre feuille (=Entreprises!M52).
J'aimerai que la cellule C17 fasse référence à la cellule C16 en allant chercher dans la même feuille (Entreprises!) et la même ligne (52), que le cellule de référence C16, mais qu'elle prenne une autre colonne (T)
A voir également:
- Cellule indirecte ou référence à une cellule d'une autre feuille
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique