Publipostage: Impossible enlevé les décimales
Titus
-
Titus -
Titus -
Bonjour,
Si les nombres sont inférieurs à 1 (exemple 0,45) votre solution donne sur le publipostage : ,45 (le zéro n'apparait pas !)
merci de me donner la solution pour ce problème.
Si les nombres sont inférieurs à 1 (exemple 0,45) votre solution donne sur le publipostage : ,45 (le zéro n'apparait pas !)
merci de me donner la solution pour ce problème.
3 réponses
-
"votre solution" !!!! Quelle solution ?
-
Bonjour,
Il s'agit du problème de réduire le nombre de décimales figurant dans un document en publipostage avec une base de données Excel. En effet, les champs de publipostage se référant à des cellules contenant des nombres décimaux (sur Excel), affichent, dans le document de fusion, des nombres décimaux mais avec plusieurs décimales inutiles. la solution qui a été proposée (pas forcement par vous) ne marche pas parfaitement quand les nombres sont inférieurs à 1 (genre 0,45) : dans ce cas on obtient des nombres sous forme ,45. J'espère que j'arrive à vous approcher de ma question. Excellente journée.
-
-
Il y a eu plusieurs propositions de solution à cette question, dont la plupart fonctionnent parfaitement bien.
Voici la mienne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37621998-publipostage-format-champ-de-fusion-date-heure-prix
-