Calcul note
Lovecraft
-
Lovecraft -
Lovecraft -
Bonjour,
J'ai une question. J'ai deux devoirs de droit. J'ai obtenu 6 sur 20 au premier devoir. Ce premier devoir compte pour 30% de la note finale. Le deuxième devoir compte pour 70% de la note finale. Combien dois je obtenir au second devoir pour valider une moyenne de 10 sur 20 ? Pouvez vous svp me mettre le détail du calcul svp ? Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'ai une question. J'ai deux devoirs de droit. J'ai obtenu 6 sur 20 au premier devoir. Ce premier devoir compte pour 30% de la note finale. Le deuxième devoir compte pour 70% de la note finale. Combien dois je obtenir au second devoir pour valider une moyenne de 10 sur 20 ? Pouvez vous svp me mettre le détail du calcul svp ? Merci pour votre aide.
Cordialement.
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:
- Calcul note
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Eteindre redmi note 14 - Forum Xiaomi
1 réponse
yg_be
Messages postés
23437
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 587
bonjour,
avec 30% de 6, tu as 1.8/20.
pour attendre 10/20 comme note finale, il te manque 8.2/20.
il faut donc que 70% de la cote de ton second devoir dépasse 8.2,
donc cette cote doit dépasser 8.2/.7, ou 82/7, donc 12.
avec 30% de 6, tu as 1.8/20.
pour attendre 10/20 comme note finale, il te manque 8.2/20.
il faut donc que 70% de la cote de ton second devoir dépasse 8.2,
donc cette cote doit dépasser 8.2/.7, ou 82/7, donc 12.
Lovecraft
Merci beaucoup