Centralisation de fichiers excel en 1 seul fichier excel

Fermé
Aude - 20 mars 2021 à 13:55
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 20 mars 2021 à 17:45
Bonjour,

Vous serait-il possible de m'indiquer s'il est possible de faire un seul fichier type (FICHIER CENTRALISE REPORT ci-joint) à partir de plusieurs fichiers excel disposant de la même trame (FICHIER REPORTING ci-joint) et placer dans un même répertoire ? A noter que les fichiers de reporting sont extrêmement nombreux et ont tous plusieurs onglets. Je souhaiterais donc que ça puisse se faire automatiquement ? macro ou peut être autre outil ?

Mon objectif : centraliser tous les fichiers excel de reporting de différents sites sur un seul et même fichier excel.

Je peux envoyer un exemple de fichier mais je ne sais pas comment télécharger sur ce site ?

Vous remerciant par avance de votre aide

Cordialement

Aude
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
20 mars 2021 à 17:45
Bonjour
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr
Dans lien de téléchargement
faire un clic droit- copier l’adresse du lien et le coller dans le message en cours sur ccm




0