Macro

Oceanik. Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J’ai créé une macro qui copie des données d’un formulaire dans un tableau, qui crée une copie de la feuille originale et qui vide les cellules du formulaire.

Mon problème, un autre bouton qui exécute la macro vient se positionner sur mon bouton original exécutant la macro (transfert) et s’incrémente (Bouton 1, bouton 2, etc). Le bouton « Transfert » n’est donc plus fonctionnel sur mon original car il est masqué par un autre bouton.

Comment je fais pour éviter?
A voir également:

3 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168
 
Bonsoir,

comment faire ? Impossible de vous répondre sans avoir votre fichier ou la macro !
1
Oceanik. Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Voici l'adresse pour le fichier : https://www.cjoint.com/c/KCrnURAGWGH

De plus, est-ce possible de renommer mes onglets automatiquement avec le nom et prénom (ex. : C3, G3) dans ma macro? Je n'ai pas été capable en faisant Enregistrer une macro à partir de développeur.

Merci pour votre support!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Une proposition ici : https://www.cjoint.com/c/KCulIjHySfA en simplifiant un peu l'écriture de la macro

Cdt
0