Convertir base de donnée trimestriel en mensuel
abdel
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait transformer une base de donnée trimestriel en mensuel c'est pour l'école je galére un peu.
Merci d'avance
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait transformer une base de donnée trimestriel en mensuel c'est pour l'école je galére un peu.
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:
- Convertir base de donnée trimestriel en mensuel
- Base de registre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
5 réponses
Bonjour à tous
@ abdel
Le produit intérieur brut (PIB) de la France est calculé et publié tous les trois mois par l'Insee qui publie également des récapitulatifs annuels et pluriannuels du PIB ou de son évolution comme le tableau Excel que tu as téléchargé.
Il ne peut donc y avoir de données mensuelles en ce cas et tu ne peux pas en tirer de ton tableau, je m'étonne donc qu'à l'école on te le demande, vérifie bien ce qui t'est demandé ☺
Cdlmnt
Via
@ abdel
Le produit intérieur brut (PIB) de la France est calculé et publié tous les trois mois par l'Insee qui publie également des récapitulatifs annuels et pluriannuels du PIB ou de son évolution comme le tableau Excel que tu as téléchargé.
Il ne peut donc y avoir de données mensuelles en ce cas et tu ne peux pas en tirer de ton tableau, je m'étonne donc qu'à l'école on te le demande, vérifie bien ce qui t'est demandé ☺
Cdlmnt
Via
Bonsoir,
c'est facilement réalisable avec un TCD.
c'est facilement réalisable avec un TCD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question