A voir également:
- Supprimer des pages
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
cs_Le Pivert
Messages postés
7904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2024
729
Modifié le 20 mars 2021 à 16:02
Modifié le 20 mars 2021 à 16:02
Bonjour,
il faut passer par vba, car tu as un message d'alerte à chaque suppression de feuille
il faut passer par vba, car tu as un message d'alerte à chaque suppression de feuille
Sub suppression() 'Déclare la variable objet Worksheet Dim Ws As Worksheet Application.DisplayAlerts = False For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets If Ws.Name <> "Feuil1" And Ws.Name <> "Feuil2" And Ws.Name <> "Feuil3" Then ' feuilles à garder et à adapter Ws.Delete End If Next Ws Application.DisplayAlerts = True End Sub
ccm81
Messages postés
10900
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
2 425
20 mars 2021 à 20:03
20 mars 2021 à 20:03
Bonjour à tous les deux
Pour supprimer une feuille
Clic-droit sur l'onglet (le nom de la feuille)
Supprimer
Cdlmnt
Pour supprimer une feuille
Clic-droit sur l'onglet (le nom de la feuille)
Supprimer
Cdlmnt
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
21 mars 2021 à 02:36
21 mars 2021 à 02:36
Salut, ccm81 et Le Pivert .
Pourquoi voulez-vous lui supprimer des feuilles, alors qu'il souhaite supprimer des lignes, qui finissent par faire des pages à l'impression ?
Tout au moins c'est ainsi que j'ai compris sa demande ...
Frenchy, veux-tu préciser ton problème, et expliquer comment tu as fait pour multiplier les lignes et les pages ?
Le mieux, à mon avis, serait de créer un nouveau fichier vierge et de tout recommencer ...
Pourquoi voulez-vous lui supprimer des feuilles, alors qu'il souhaite supprimer des lignes, qui finissent par faire des pages à l'impression ?
Tout au moins c'est ainsi que j'ai compris sa demande ...
Frenchy, veux-tu préciser ton problème, et expliquer comment tu as fait pour multiplier les lignes et les pages ?
Le mieux, à mon avis, serait de créer un nouveau fichier vierge et de tout recommencer ...
20 mars 2021 à 20:01