Probleme EXCEL application cote à cote
Emilia
-
Emilia -
Emilia -
Bonjour
J'ai un petit problème depuis quelques jours: après avoir réalisé une mise à jour de Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir l'application EXCEL me retrouvant avec un message d'erreur me disant que "l'application n'a pas pu démarrer car se configuration cote à cote est incorrecte".
J'ai tenté de desinstaller puis réinstaller Visual C ++, d'utiliser la commande scannow comme proposé en cherchant sur internet mais sans succès.
Ce qui est bizarre c'est que toutes les autres appliactions marchent y compris les autres composants d'Office (Word ect..)
Quelqu'un pourrait il m'aider à resolutionner le problème ?
Merci d'avance !
Emilia
J'ai un petit problème depuis quelques jours: après avoir réalisé une mise à jour de Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir l'application EXCEL me retrouvant avec un message d'erreur me disant que "l'application n'a pas pu démarrer car se configuration cote à cote est incorrecte".
J'ai tenté de desinstaller puis réinstaller Visual C ++, d'utiliser la commande scannow comme proposé en cherchant sur internet mais sans succès.
Ce qui est bizarre c'est que toutes les autres appliactions marchent y compris les autres composants d'Office (Word ect..)
Quelqu'un pourrait il m'aider à resolutionner le problème ?
Merci d'avance !
Emilia
A voir également:
- Probleme EXCEL application cote à cote
- Liste déroulante excel - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
As tu essayé de "réparer" l'application ? (via le panneau de configuration )
Sinon, de la désinstaller et la réinstaller ?
As tu essayé de la lancé en tant qu'administrateur ?
De plus, tu ne nous as pas indiqué de quelle version d'office il s'agit ...
Si c'est une veille version, as tu essayé le mode de compatibilité ?
As tu essayé de "réparer" l'application ? (via le panneau de configuration )
Sinon, de la désinstaller et la réinstaller ?
As tu essayé de la lancé en tant qu'administrateur ?
De plus, tu ne nous as pas indiqué de quelle version d'office il s'agit ...
Si c'est une veille version, as tu essayé le mode de compatibilité ?