Probleme EXCEL application cote à cote

Fermé
Emilia - 20 mars 2021 à 09:46
 Emilia - 20 mars 2021 à 13:08
Bonjour

J'ai un petit problème depuis quelques jours: après avoir réalisé une mise à jour de Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir l'application EXCEL me retrouvant avec un message d'erreur me disant que "l'application n'a pas pu démarrer car se configuration cote à cote est incorrecte".

J'ai tenté de desinstaller puis réinstaller Visual C ++, d'utiliser la commande scannow comme proposé en cherchant sur internet mais sans succès.

Ce qui est bizarre c'est que toutes les autres appliactions marchent y compris les autres composants d'Office (Word ect..)

Quelqu'un pourrait il m'aider à resolutionner le problème ?

Merci d'avance !

Emilia
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
20 mars 2021 à 10:54
Bonjour,

As tu essayé de "réparer" l'application ? (via le panneau de configuration )
Sinon, de la désinstaller et la réinstaller ?
As tu essayé de la lancé en tant qu'administrateur ?

De plus, tu ne nous as pas indiqué de quelle version d'office il s'agit ...
Si c'est une veille version, as tu essayé le mode de compatibilité ?



0
Bonjour,

Oui j'ai essayé toutes ces choses sans succès, il s'agit de la version Microsoft Office 2019!

Merci!
0