Les discussions
Liste déroulante et déroutante... :-)
Bonjour à tous, n'étant pas un pro de la programmation en VBA, ni en quoi que soit d'ailleurs, je vais essayer d'expliquer ce à quoi je souhaiterais ...
Fichier .txt illisible après récupération
Bonjour, Je viens de supprimer un fichier txt très important qui était localisé sur une clé usb et pesait quelques ko. J'ai tout de suite lancé Réc...
Budget
Bonjour à vous, SVP pourriez vous m'aider sur comment réaliser un budget sous excel on respectant la saisonnalité. Merci d'avance. Cdt.
Je veux ajouter un point a une colone de nombre
J'ai un fichier complet avec une colonne de nombre (format texte) je veux insérer un point Ex: 1000010 doit devenir 100.0010 et ce pour toute la col...
Extraire les valeur qui ne sont pas en double
Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum excusez moi si je ne fais pas les chose comme il devrait. Mon soucis est le suivant. J'ai 2 classeur av...
Egal date de saisie sauf si 0
RésoluBonjour tous, je cherche à faire une formule qui indique la date de saisie d'un item dans une autre feuille. Donc j'ai fait la formule : =SI(U2="";"...
Publipostage word à partir liste excel
Bjr. Je veux faire un publipostage word à partir d'une liste excel qui comprend de champs calculés au format nombre comptabilité avec 2 décimales et s...
Gérer les progressions dans un tableau.
Bonjour Messieurs-dames, Je gère un classement hebdomadaire sur un tableau excel automatisé, et je désirerais savoir s’il est possible d’afficher l...
Formulaire et format rtf
Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire et notamment des menus déroulants dans un fichier au format RTF. Premièrement, est-ce possible ? Si oui...
Probleme lien de cellule
Bonjour, J'ai ce lien dans une cellule (='C:\User\...\[lot 22125-3.xlsx]Master'!$A$1) Je voudrais pouvoir mètre un lien vers la cellule B5 a la...
Fonction somme.si.ens avec hypothèses
Bonjour, Je suis en train de construire un tableau de bord pour l'année 2018 et je souhaiterai l'automatiser au fur et à mesure des nouvelles entr...
Référencer des doublons
RésoluBonsoir la communauté, je viens vers vous car j'ai besoin un peu d'aide car je ne trouve rien sur mon sujet qui est certainement trés rapide à réso...
Bouton
Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider. Je voudrais créer un bouton sur ma feuille excel qui lorsqu'une fois pressé ferait, dans une zone...
Data labels (chart)
Bonsoir à tous; Je travail sur LibreOffice Writer (Ubuntu), j'ai insérer ce chart suivant le tableau ci dessous, et j'ai insérer Data Labels, je ve...
Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp
Résolubonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016
Un utilisateur d'excel peut'il m'aider ?
Bonjour a tous Alors voila je voudrais trouver une formule qui m'indique en D1 si A1+B1-C1 est positif ou negatif, dans l'absolu j'aimerai quil mar...
Fichier pronostics coupe du monde 2018 pour 200 personnes
Bonsoir, je vais essayer d'organiser un jeu sur la prochaine coupe du monde de football en Russie et je cherche un fichier excel pour 200 personnes M...
Surbrillance dans cellule excel
Bonjour j'ai fais un petit tableau avec excel et je voudrais que lorsque le chiffre 1 se met dans la cellule cette cellule devienne jaune mais quand j...
Envoi fichier exel 2013 par email
Bonjour, impossible d'envoyer des fiche exel par mail. Quand J'essai avec fichier, Partager.Courrier électronique, Envoyer en tant que pièce jointe,...
Tableau calcul compensations à la fac
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiante à la fac et je souhaiterais faire un tableau excel afin de calculer les compensations qui se font. J'ai qu...
Somme semaine
RésoluBonjour, le Forum J'essaie mais ni arrive pas, j'aimerais faire une somme sur toutes les semaines de l'année. =somme('[semaine 01.xlsm]Vue globale...
Message d'erreur dans excel
RésoluBonjour, J'ai excel de office 2000 qui fonctionnait très bien avec W10 et depuis hier quand j'ouvre une page j'ai le message suivant "Erreur de co...
Importer une feuille calc dans base de openof
Bonjour, j'ai crée une base de données comprenant notamment les adresses de mes contacts. Je voudrais faire une requête en croisant avec une liste ...
Comparer deux documents et corriger
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que je voudrais avec word 2007 : voilà j'essaie de vous expliquer : j'ai un doc original e...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...
Comment faire monter un dossier
bonjour tous je cherche a monter un dossier de plusieurs pièces jointes ( C.V ,diplômes ; certificats etc...) en sorte de livret et j'ai du mal a y a...
Ecrire centimetre cube comme cm² sur clavier
RésoluBonjour, J'aimerai écrire centimètre cube comme j'écris cm² avec mon clavier mais je ne sais pas comment on fait ! Est-ce possible ? Quelqu'un peu...
Probleme acrobat ne peut pas lire arabic bold
Bonjour, j'ai telecharger un document pdf mais quand je l'ouvre un message apparait " impossible de trouver ou de crée la police simplified Arabis-b...
Différentes valeurs pour une même couleur
Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je m'explique : Pourquoi une couleur rouge (par exemple) issus de excel/Format/police/couleur n'a pas la mêm...
Moyenne brute mensuelle depuis le début de l'année
RésoluBonjour, Dans mon tableau de comptabilité, je calcule la moyenne mensuelle brut de mes revenus encaissés depuis le début de l'année à l'aide de ce...
Problème avec une macro.
RésoluBonjour amis de comment ça marche, J'ai un problème avec une macro, et comme j'ai une cervelle de moineau je viens vous demander de l'aide. J'ai u...
Graphs
Bonjour, j'ai besoin d 'aide et ne m'y connais pas beaucoup ... J'ai réalisé un tableau avec noms, numéros de dossiers , destinations, dates de vo...
Moyenne pondérée - cellules vides à ignorer
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment lancé dans la conception d'un tableur excel (sur Excel 2016) qui me permettrait de calculer la moy...
Colonne n = colonne c * colonne d
Bonjour, Comment faire pour que tous mes cellules de la colonne N égalent colonne C*colonne D sans que j'aille à utiliser la croix pour tout coller...
Erreur 0xc0000142
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...
Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée
RésoluBonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...
Numérotation automatique devis sous excel
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour incrémenter automatiquement un numéro de devis à partir d'un modèle Excel. Mes numéros sont inscrits com...
Mise en forme des vagues minimale des colonnes
RésoluSlt, j'ai un tableau dont j'ai réussi à trouver les valeurs minimales de chaque ligne par les mises en forme conditionelles. mais maintenant j'aimer...
Police couleur bleue
RésoluBonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos conseils toujours précieux. Mon problème est simple : J'ai un tableau et une colonne E5:E27. Apparai...
Stock ebp faussé
Bonjour, J ai un soucis de stock ebp faussé à cause des factures fournisseur , je m explique : En fait nous faisons des commandes bateau qui pre...
Impossibilité enregistrement macro excel 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un fichier, sous Excel 2010, avec un bouton VBA qui met automatiquement en page un TCD. J'ai enregistré ma macro, dans un...
Tri
Bonjour, J'ai 8 sacs de poids différents que je veux partager en 2 tas de même poids Configuration: Macintosh / Chrome 64.0.3282.140
Visionner dossiers de corbeille sans les ouvrir ?
Bonjour à tous, Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai fourré dans la corbeille et je souhaite la vider pour faire de la place. Comment faire...
Lire un power point sur tv
Comment faire pour lire un Powerpoint sur une smartTV sans apple TV merci
Calcul date et heure avec condition
Bonjour, Je veux calculer le nombre de jours qu'un employé a fait pendant une mission afin de rembourser les frais non pris en charge par l'entrepr...
Historique des valeurs insérées dans une celulle
RésoluBonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, mon problème est le suivant : Par exemple, on va dire que j'ai deux feuilles Excel ('Feu...
Panne tectro sre 703 injection
FerméBonjour, merci pour les reponses voici mon probleme quand j allume mon poele tectro sre 703 il me donne erreur E2 de quoi s agit il et qu est ce ...
Code de blocage d'images avec clic g de la souris
Bonjour, Je créée mes images avec des tubes pour un blog, j'ai un code de blocage pour le clic droit de la souris afin que mes images soient copiées...
Pages de couverture? pages impaires ou paires?
Bonjour, Je fais parti d'une maison d'édition, et nous avons été buté face à un problème concernant la numérotation et l'attribution des noms des ...
Tri alphabétique
Bonjour, Voila j'ai fais une liste sur Word 2010 et j'aimerai faire un tri alphabétique, jusqu'à là pas de souci sauf que parmi toutes les lignes ...