Selection d'un onglet nommé dans une cellule
Bonjour, J'aimerai avec une macro sélectionner un onglet dont son nom est inscrit dans une cellule. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'aimerai avec une macro sélectionner un onglet dont son nom est inscrit dans une cellule. Merci pour votre aide.
Bonjour, je me trouve dans une impasse concernant la création de formule pou un tableau de gestion des heures. Je dois ajouter 25% sur des heures su...
Bonjour, je veux imprimer un petit livret touristique avec Word. J'ai fait la mise en page livret A5. Sur chaque pages j'ai mis une image créée à p...
45 GRILLON Bonjour, Il m'arrive de trouver un PDF différant de celui d'Adobe Acrobat reader DC que l'on ne peut rien bouger sans recevoir le prix d...
Bonjour 1- Merci me donner des exemples de tableau du suivi du budget d'une compagnie aérienne, ou même d'une société. 2- Comment faire le suivi d'un...
Bonjour, Comment afficher plus de 8 lignes sur liste déroulante de validation. Sans passer par Combobox, ActiveX ou champ de formulaire car ces Com...
Bonjour, Depuis quelques temps, Word ne mets plus d'espace avant le ":". J'ai regardé dans les paramètres. Aucun paramètre ne permet de régler ceci (...
Bonjour, je refais mon CV et j'ai une version en anglais suivie d'une version en Français, il y t'il moyen de déclarer, de forcer chaque page avec sa...
Bonsoir , mon pc est un windows11 et ça marche très bien , mais depuis ce matin je reçois un message sur Excel : Excel ne peut pas terminer cette tâ...
Bonjour, je cherche de l’aide pour créer une formule dans excel avec des dates mais je ne sais pas si c’est possible de le faire. Premièrement, je va...
Bonjour. Lorsque je veux imprimer un document Word (2007) en A4 format Paysage, mon imprimante soit me l'imprime en tout petit format (1/4 de la page...
Bonjour, J'ai ouvert un dossier PDF, j'ai été dans propriétés, type du fichier. J'ai cliqué sur modifier et je l'ai mis en WORD. MAIS ça a ch...
Bonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais effectuer une procédure automatisée sur excel mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Sur la...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante : En vert = le prix est bas par rapport au p...
Bonjour, J’ai un problème avec ma formule qui consiste à incrémenter la valeur de la même cellule (qui contient la formule) si une condition est véri...
Bonsoir, Mon imprimante HP refuse depuis ce matin d'imprimer les fichiers PDF a priori sans raison : je l'éteint le soir tout fonctionne ;je la rallu...
Bonjour, je n'arrive pas à construire ma formule, pourriez vous me venir en aide, je vous explique mon problème, je voudrais que ça compilé dans la c...
Bonsoir je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit pour Windows 10 facile à utiliser. merci pour vôtre aide bonne soirée
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce publipostage d'images dynamiques pour ma classe de Petite Section. J'imprime ainsi des pages personnali...
Bonjour, j'insère une 2 eme image dans un document sans texte et la 1 ere disparait ...habitué a word , je voudrais savoir comment résoudre cette sit...
Bonjour, Ma formule actuelle est : =RECHERCHEX(B7;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xlsx]BMVOL'!$B:$B;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xl...
Bonjour, Je veux créer des groupes pour les activités que feront mes élèves. L'idée est de faire 4 ateliers, 2 fois de suite par jour. Donc j'ai un t...
Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année : tout fo...
Bonjour, PickPik (6.3.1.) fonctionne remarquablement bien, mais voici ma question: Lorsqu'on capture une loooongue page Web grâce à la fonctionnalit...
Bonjour, Je viens de recevoir un accès à la suite office avec ma fac, et je suppose que Word a été mis à jour car je rencontre un souci avec la corre...
Bonjour, Pour la réalisation d'un calendrier, j'ai utilisé la Mise en forme conditionnelle pour afficher les jours fériés en caractère rouge et gras, ...
Bonjour, j'ai installé cette extension Grammalecte, il souligne ne vert les mots doubles, et à chaque je clique "ignorer" ou "tout ignorer", mais ça s...
bon jour a tous; j'ai plusieurs feuils dans excel et je veux afficher le contenue d'une feuil sélectionner a partir d'un combobox dans la listbox. ...
Bonjour, étant débutant en VBA, j'essaye de faire un programme qui permet de copier coller le texte d'une cellule jusqu'à un séparateur "-" dans une ...
Bonjour, J'ai reçu un fichier word et je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule et donc la barre d'outils est "réduite" Comment rétablir la barre d'ou...
Bonjour, comment peut on récupérer la valeur de la première cellule non vide d'une ligne. j'ai essayé la formule suivante mais Excel me renvoie diffé...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le publipostage sur l'édition de mes contrats de travail. en effet, dès que le publipostage est effect...
Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...
Bonjour, Je souhaite faire un filtre sur une ligne dans google sheets mais lorsque j'utilise l'outil "créer un filtre" il ne me laisse aucune option ...
Bonjour je ne trouve pas comment modifier du texte dans une image collée dans word 2103 sous windows8 En faisant clic droit sur image on ne peut ...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il un planning de tâches type "planning du jardinier" déjà créé sur Excel ? Merci à vous. Bon week-end
Bonjour, Je voudrais que dans la colonne G-M-S et Y apparait un signalétique que quand l'article en colonne F-L-R et X est le même que repris en colo...
Bonjour Dans une formule de recherche de ce genre recopiée sur une centaine de ligne (donc allant de A2 à A100 =RECHERCHEV(A2;Total!$A$1:$K$720;11;F...
Bonjour, Ma table des matières sous word, se modifie dès que j'imprime ou que je cherche à faire un pdf de mon document: on passe d'un mode justifié ...
Bonjour impossible d’ouvrir tous les fichiers en pdf, qui peut m’aider? Merci
Bonjour, Je souhaite créer un formule qui copie A2 en D2 à la condition que C2=B2, si pas identique -> texte 'erreur' Plus de 4000 lignes... Un tou...
Bonjour, J’aimerais savoir comment on relie une date avc un montant tout deux sur un tableau. jaimerias pouvoir taper la date et avoir le montant qu...
Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...
Bonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...
Bonjour, Je souhaiterais que mon numéro de facture soit identifié avec le texte de la colonne A (FTS22/09/414) et qu'à la suite on est un numéro qui ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un document Word au format pdf, la police est totalement modifiée. Cela n'arrivait pas avant et ...
Bonjour, Merci de prendre le temps de nous aider. Je rencontre un problème: mon tableau Word s'étend sur mon entête en 2e page. Il ne se scinde pa...
Bonjour, Dans différents tableaux, j'ai une colonne avec des numéros dans une suite ( 1, 2, 3, ... 180, etc ...) Par exemple, j'ai écris dans la c...
Bonjour, Sur Word, quand j'ajoute des commentaires, mon nom d'utilisateur s'inscrit. Quand j'enregistre, j'ouvre le même document quelques heures ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.