Les discussions

Menu déroulant et macro

 Résolu

Bonjour, J'ai des donées qui peuvent aller à plus de 400 000 lignes. https://www.cjoint.com/c/IEegfftbJEP J'ai créé des onglets afin d'exporter par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Frenchie83

Filtre excel

Bonjour, Mon probleme c'est que quand j'utilise un filtre excel dans mon tableau de donnés, ca ne marche par exemple quand je filtre sur une valeur b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Formule exel

 Résolu

Bonjour, Etant assez novice sur exel , est ce que quelqu'un peut me faire un tableau pour ce type de calcul : Objectif : déterminer montant d'un...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec mon logiciel word

Bonjour, Lorsque j'ouvre word aucune fonction n'es active et une information en rouge est écrit qui est Product notice most of the features of Wor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Restreindre la modification

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour restreindre la modification de mon document word. En effet, cette fonction apparait grisée sous la rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme pdf

Bonjour à tous, Après avoir passé du temps à chercher une solution, je n'y parviens pas. J'ai créer un tableau de 2 pages sous le format Excel ave...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mickael

Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
flavien282

Excel : comment supprimer eurovalue

 Résolu

élo tout le monde, A chaque démarrage d'Excel, la fenêtre EuroValue s'affiche par dessus ma feuille Excel et cela m'énerve. J'ai beau aller dans Affi...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Picouille27

Correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, Comme je suis malvoyant, j'ai tendance à travailler avec des raccourcis clavier et sans faire attention, je fais des ratés, comme perdre mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Icône changé

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jmarion3

Présentation sur fond de carte

 Résolu

Bonjour, Chers amis j'ai besoin d'aide. J'ai des données statistiques d'activités réalisées dans différentes villes réparties sur différents cont...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Gasymazoto

Enregistrer un document pdf dans mes documents

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mes documents pdf dans "mes documents" ou tout autre dossier. "Enregistrer sous" ne répond pas. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
renard bleu

Compte à rebours sur open office calc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais créer dans mon fichier Calc, une sorte de compte à rebours. Je m'explique plus clairement; je voudrais simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
FieldyLady

Transformer fichier tif en pdf sur mac

Comment transformer un fichier TIF ou RTF en PDF . Merci pour votre aide. Micser.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
micser

Imprimer diapositive cachée open office impress

Bonjour, J'aimerais imprimer un diaporama dont certaines diapositives sont cachées (si possible sans les décacher), et je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
m@rina

De excel à word

Bonjour, amateur en informatique , j'essaie de mettre sur une page word 4 graphes que j'avais fait sur excel. Le soucis il faut que ce soit de la mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
m@rina

Graphisme

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements afin de réaliser un graphisme ou un canevas. Merci d vos réponses Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Titre de bas de page

Bonjour, J'ai automatisé en bas de page les titres de mes chapitres (Titre 1) de mon document Word. De la façon suivante : -Dans l'onglet "En tête...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
m@rina

Comparer entre deux tableaux [google sheets]

 Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image ci-dessous ce script permet de comparer entre la 1ère Colonne de deux tableaux et remplir la 2e colonne du 2e tab...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net

[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)

 Résolu

Bonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net

Si.conditions pour excel 2004

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur Mac pour Excel 2016, avec des formules SI.conditions me permettant d'afficher des prix automatiquement. Les c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Michel

Macro ajouter contenu cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui faire un tableau excel pour son magasin de miel mais quelque chose me bloque. Voici une image de mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
majeeksy

De l'aide pour un formulaire

Bonjour à tous, je me permets de venir vers vous pour une aide précise. Je ne suis pas grande experte du pack office et j'ai pris un nouveau poste réc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
m@rina

Autre manière de présenter un tableau

Bonjour, Voilà plusieurs année que je publie (sur une télévision) toutes les semaines un tableau avec les prochains déplacement de nos collaborateur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
via55

Userform comparaison vba date aujourdhui et dépassées

Bonjour, je suis en train de faire un userform et j'aimerai qu'il se remplisse avec des données en fonction d'une date. Si la date est comprise en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ricnoy

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, merci de vous attarder sur mon petit soucis Alors voilà, j'ai un logiciel de fichiers clients dont j'ai exporté le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mvn_31420

Selectionner une plage sans tenir compte des cellules inutile pour mon calcul

SALUT A TOUS Mini 24,5 L4 25,2 24,6 24,4 22,0 21,7 21,5 21,6 24,0 24,4 233,9 L14 23,39 L15 L16 Mini L17 24,0 22,0 24,0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
via55

Formule somme selon date échéance

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un échéancier afin de faciliter le suivi des règlements fournisseurs. Sur une autre page j'ai crée total factures afin de suivr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
via55

Remplacer word par open office

 Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (pann...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malvina6

Excel hyper

 Résolu

bonjour a tous voici ma question, sur ma feuille 1 en A3 j'ai un nom, en A4 date entrée et en B4 date de sortie, et ainsi de suite A7 nom A8 date en...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
litchoutsou

Proratiser objectif/jours travaillés

Bonjour, Je tente, en vain, de réaliser un tableau Excel pour calculer de façon automatisée les objectifs à réaliser dans une agence par rapport a...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Neotux

Mots de passe oublier

Bonjour, Svp je ne retrouve plus mon mot de passe que j'ai utilisé pour proteger mon feuille excel pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jean300

Sos excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier excel trouver toutes les lignes qui ont la même valeur dans une colonne (A) par exemple code client, rega...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Dydy225

Lancer un userform en fonction de l'onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de factures avec un onglet récapitulatif et des onglets respectifs pour chaque vendeur ayant généré une facture. A l'o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ricnoynoy

Peut-on ouvrir plusieurs images dans un lien hypertexte

Bonjour, J'ai un stock de vêtements répertorié dans Excel. J'aimerais pouvoir y intégrer les photos de ces vêtements. J'ai essayé avec le lien hyp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Reivax962

Excel se ferme quand j'execute ma macro

Bonjour a tous, Gros soucis, j'avais une macro qui marchait tres bien (extract de donnees de plusieurs fichier dans un seul). Or, depuis quelques j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
f894009

Macro outlook - mail automatique

Bonjour, J'ai monté la macro (voir en dessous de mon message) pour la création de mail automatique. Un souci : lorsque Outlook est fermé, aucun ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ALGAMY

Masquer valeur cellule sous conditions

 Résolu

Bonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dingo123

Probleme son diaporama

Bonjour, Je fais actuellement un diaporama. Tout va bien, sauf la sonorisation... Jai un son (mode transition) qui est lu sur la diapo 1 et 2 sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Modifier un curriculum vitae

Bonjour, je voudrais modifier mon curriculum vitae rajouter de l'expérience j'utilise comme logiciel open office writer merci de votre aide débu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Hyperlien interne qui ne fonctionne plus après l'export en pdf

Bonjour, Comme dit dans le titre, les hyperliens internes (d'une diapo à une autre dans LibreOffice Impress) ne fonctionnent plus quand j'exporte mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Zone de texte remplie selon choix d'une liste déroulante

Bonjour, Cette conversation existe déjà pour excel mais je souhaiterais le faire sous word 2016. L'idée est que j'ai une liste déroulante avec p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Roro_6768

Les graphique ne s'actualisent pas lors de "modifier dans excel"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une machine sous Win10 et Powerpoint 2013, mes graphiques ne s'actualisent pas en temps réel lorsque j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Dshake

Scann

 Résolu

bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
boucholeurs

Impossibilité d’utiliser word 2010

Bonsoir, Depuis peu se pose un problème sur mon ordinateur (qui est sur Windows 7): je ne peux plus utiliser Word. Lorsque j’essaie de l´ouvrir, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bazfile

Word , lignes bleues en pointillé indésirables

Bonjour... comment supprimer des artéfactes d'un fichier word : lignes pointillé bleu . S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Progression de la configuration word 2007 et excel 2007

Bonjour, Je relance un sujet qui a déjà été lancé, le sujet a été fermé. J'ai installé depuis peu office 2007, j'ai microsoft windows 10, chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Problemes d'affichage

Bonjour, Je dois faire un petit diapo, j'utilise powerpaint 2007. Je rencontre quelques petits soucis et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Styles de listes et jeu de styles

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Droits insuffisants pour sauvegarder

 Résolu

Je ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCHUMBERT
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000