A voir également:
- Perte document enregistrement automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Signer un document word - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
7 juil. 2021 à 01:05
7 juil. 2021 à 01:05
Bonjour,
Word laisse souvent des traces pourtant.
Onglet Fichier => Ouvrir
tout en bas, as-tu cliqué sur "Récupérer des document non enregistrés" ?
Va voir aussi dans les temporaires, comme j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/generalites-office/1176-retrouver-des-fichiers-perdus
m@rina
Word laisse souvent des traces pourtant.
Onglet Fichier => Ouvrir
tout en bas, as-tu cliqué sur "Récupérer des document non enregistrés" ?
Va voir aussi dans les temporaires, comme j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/generalites-office/1176-retrouver-des-fichiers-perdus
m@rina
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
6 juil. 2021 à 19:19
6 juil. 2021 à 19:19
Bonjour
Je vais vous décevoir, là clé est là: " récupérer un document word non enregistré " .
Un document enregistré à une existence propre physique et un traitement adéquat sur les versions Word avec un "historique".
Mais un document non enregistré, virtuellement n'existe pas. Sauf sous un forme très temporaire qui permet à l'ordi d'afficher le document qui disparait au moindre soucis.
Vous ne retrouvez pas ce document je suis désolé.
Bàv
Je vais vous décevoir, là clé est là: " récupérer un document word non enregistré " .
Un document enregistré à une existence propre physique et un traitement adéquat sur les versions Word avec un "historique".
Mais un document non enregistré, virtuellement n'existe pas. Sauf sous un forme très temporaire qui permet à l'ordi d'afficher le document qui disparait au moindre soucis.
Vous ne retrouvez pas ce document je suis désolé.
Bàv
7 juil. 2021 à 19:30
Je n'avais pas retrouvé toutes les traces à cause de fichier cachés (j'ai demandé d'ouvrir les droits administrateurs pour les trouver). Je n'ai rien en partant de "récupérer des documents enregistrés" mais par contre je retrouve bien des temporaires (beaucoup) mais qui correspondent à mes dernières heures de travail. Par contre je ne sais pas lequel correspond à mon document word et en essayant de les ouvrir en changeant l'extension je n'y arrive pas... j'ai un langage crypté. Merci !