Perte document enregistrement automatique

Fermé
laurasatori - 6 juil. 2021 à 19:06
 laurasatori - 7 juil. 2021 à 19:30
Bonjour,

Après plusieurs tentatives de toutes sortes pour récupérer un document word non enregistré (et oui l'erreur du débutant, mais avec enregistrement automatique), je m'adresse à vous.

J'ai tenté quasi toutes les méthodes "classiques" voir tmp, abs, UnsavedFiles, réouverture de word, corbeille, fichier synchronisé.

Je tiens à préciser que c'est des notes que je ne pourrais pas récupérer (conférence en directe sans replay...). Et pendant la nuit il y a eu une mise à jour de google qui est venue tout compliquer.

Malgré tout je garde espoir... merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
7 juil. 2021 à 01:05
Bonjour,

Word laisse souvent des traces pourtant.
Onglet Fichier => Ouvrir
tout en bas, as-tu cliqué sur "Récupérer des document non enregistrés" ?

Va voir aussi dans les temporaires, comme j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/generalites-office/1176-retrouver-des-fichiers-perdus

m@rina
1
Bonjour,

Je n'avais pas retrouvé toutes les traces à cause de fichier cachés (j'ai demandé d'ouvrir les droits administrateurs pour les trouver). Je n'ai rien en partant de "récupérer des documents enregistrés" mais par contre je retrouve bien des temporaires (beaucoup) mais qui correspondent à mes dernières heures de travail. Par contre je ne sais pas lequel correspond à mon document word et en essayant de les ouvrir en changeant l'extension je n'y arrive pas... j'ai un langage crypté. Merci !
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
6 juil. 2021 à 19:19
Bonjour

Je vais vous décevoir, là clé est là: " récupérer un document word non enregistré " .
Un document enregistré à une existence propre physique et un traitement adéquat sur les versions Word avec un "historique".
Mais un document non enregistré, virtuellement n'existe pas. Sauf sous un forme très temporaire qui permet à l'ordi d'afficher le document qui disparait au moindre soucis.
Vous ne retrouvez pas ce document je suis désolé.

Bàv
0