Les discussions

ViriisXP Excel

Imbrication de valeur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car la franchement je sèche. j'ai un tableau1 : NOM | MONTANT EN EURO | ZONE exemple : le bourget | 2000...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
ViriisXP
Apprentie_excel Excel

Comment créer une formule si et et ou avec des dates

Résolu

Bonjour à Tous, Je souhaite automatiser un résultat selon plusieurs conditions avec des DATES hors je ne m'en sors pas avec ET ou OU + notion DATE(...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Griseba Excel

Communication structurée

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Griseba
francois PDF

Pdf pour edition musicale

Bonjour J'ai le système Encore 5 pour l'édition musicale que je viens d'installer sur l'ancien Encore. J'ai Pdf creator qui maintenant ne marche plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yclik
NikkaW Excel

Insertion de ligne

Bonjour, Je viens vous car je suis en train de faire un planning sur excel. Je vous explique mon cas. Mon planning comporte plusieurs feui...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
mondher1919 Excel

Fonction pour date d'expiration

bonjour, je veux affiché une status (valide , invalide, a refaire "30 jours avant la date d'expiration") pour un contrat de travail sur un fichier...

Utilisateur anonyme
EliseNdi Excel

Formule si

Bonjour, Je suis en train de créer un planning sur excel et les agents ont automatique +0.03 HS par jour travaillé. j'aimerai avoir une formule qu...

EliseNdi
66091205 PDF

Mariame jou à la balle

Bonjour, Je veux livre de côté d'ivoire Mariame jou à la Balle si c'est possible que je peux la voir en pdf vous me dire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra
Ronatan37 Excel

Formule excel

Bonjour, Sur l'onglet 1 j'ai un tableau de matrice de qualité (ligne horizontale des titre de poste et verticale des noms de couments) Sur l'ongle...

Ronatan37
PYGOS69 Excel

Si date = jour férié alors j-1

Résolu

Bonjour, je recherche une formule qui m'indique la date de la veille si une date correspond à un jour férié. En J2 , j'ai 05/11/2021 En M2...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
PYGOS69
Vanille39 Excel

Si(b2>d2;"hors date";si(b2=d2;"même jour";""))

Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème pour ne rien inscrire dans une colonne quand certaines ne contiennent pas de date. voici ma formule ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Vanille39
bruno Word

Demande pour écrire racine carre

Bonjour, Comment écrire racine carre sans utiliser le symbole racine carré

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Pierr10
Crack68 Excel

Nombres en texte

Bonjour, Je vais chercher des données sur un site que je colle sur une page excel , et parmi ces données, il y a des nombres qui sont en texte sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Yomac76 Excel

Macro excel

Bonjour, J'essaie de crée une macro sur excel et j'ai un petit soucis. En effet, âpres l'avoir enregistrer j'essaie de la faire fonctionner. Tout v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Frenchie83
GEGE67 Powerpoint

Compresser un pps

Bonjour, je n'arrive plus à compresser mon pps , même en cliquant sur une Image, puis sur Mis en forme , puis Compresser pour envoi électronique (...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
m@rina
gregmelomia Bureautique

Formulaire avec google form

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec Google Form et j’essaie d'exploiter les résultats via Google Sheets. Dans mon formulaire j'ai des questio...

gregmelomia
litchoutsou Excel

Recopier de donnés automatiquement

Résolu

Bonjour a tous et encore merci a ceux me sont déjà venu en aide. J'aimerai recopier des données, d'entré et sortie de la feuille 1 vers la feuille co...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Le Pingou
guynemer95 Excel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel 2007 que je mets à jour régulièrement et ces derniers temps j'ai une erreur "#NOM? " sur une formule alors que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jacotte Excel

Formule excel avec somme et si

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ?????? Il s'agit d'un tableau ou j'ai des colonnes av...

Raymond PENTIER
awkbl LibreOffice / OpenOffice

Pas d'aide en ligne

Bonjour, Depuis un certain temps, l'aide en ligne n'est plus disponible. Quand je clique sur "Aide", tout ce j'obtiens est une page VIDE, intitulée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu
catraio PDF

Aplication pdf gratuit sur ordi particulier

SVP C´est possible d´exister un logiciel PDF gratuit ou pas cher pour mon ordi... Je suis un retraité âgé et juste pour avoir des doc. sécuritaires...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10
Dez LibreOffice / OpenOffice

Documents corrompus libre office

Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu
Bestwings Powerpoint

Reproduire le traçage d'une droite

Résolu

Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Bestwings
Pouche96 Excel

Formules excel mois

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel. Dans la première colonne je met la date et la dans la deuxième colonne je voudrais obtenir les mois en lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
michel_m
BLAntoine Powerpoint

Objet n'apparait pas dans volet de sélection

Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
BLAntoine
tournesol_ccm Excel

Mfc d'une cellule par rapport à plusieurs autres cellules

Résolu

Bonjour J'ai recherché sur le formum mais j n'ai pas trouvé : Comment faire une MFC pour dire que si la valeur de la cellule AA est inférieure aux...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mike-31
ButteDuLac Excel

Date et heure automatique en raccourci

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 : Si je tape Ctrl + ; J'obtiens la date actuelle, fixe. Si je tape Ctrl + Maj + ; J'obtiens l'heure actuelle, fix...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mayenne
Utilisateur anonyme Microsoft Office

Comment retrouver l'ancienne interface office?

Bonjour, J'ai reçu une invitation de Microsoft cet été pour appliquer une nouvelle interface à mes produits Office. J'ai accepté l'invitation, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Le Pingou
ricmid Excel

Mois.decaler et jours sem

Bonjour, je cherche à trouver le premier vendredi du prochain mois. Je suis partie de la logique suivante : décaler d'un mois puis trouver le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine
Viki Excel

Formule excel pour plage de données

Résolu

Bonjour, Je vous joins le fichier excel car je ne sais pas comment joindre un fichier Sheet. Je souhaite choisir une plage mensuelle (C5, C6) et f...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
VIKI1102
buck.danny Excel

Calcul des ventes par mois d'un produit

Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Je travaille en ce moment dans une entreprise à l'étranger et j'établis un fichier de gestion des stocks prenant en co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
elena
Laviegranddu100 Excel

Les logarithme

Bonjour, log 2 base 2 égal à combien

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Dorian Word

Word : erreur sur le renvoi d'un texte comprenant un champ

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dorian
rorefine Word

Encadrement

Bonjour, quand j'ouvre une page vierge sur Word il s'affiche des encadrement avec des tirets des petit carré je n'arrive pas avoir une page blanche sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
m@rina
ricmid Excel

Fonction estna recherchev imbriquées plusieurs fois

Résolu

Bonjour, appelons deux rechercheV : V1 et V2. Je cherche à effectuer l'opération suivante : Si Recherche V1 = NA alors Recherche V2 mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
via55
Bobibob92 Microsoft Office

Ou acheter word

Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000