Formule recherchev ne prend en compte que la premiere ligne trouvée
Bonjour à tous, Je vous écris car j'utilise une formule de recherchev pour appliquer une valeur en fonction de critère de recherche. Mais j'ai l'i...
Bonjour à tous, Je vous écris car j'utilise une formule de recherchev pour appliquer une valeur en fonction de critère de recherche. Mais j'ai l'i...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car la franchement je sèche. j'ai un tableau1 : NOM | MONTANT EN EURO | ZONE exemple : le bourget | 2000...
Bonjour à Tous, Je souhaite automatiser un résultat selon plusieurs conditions avec des DATES hors je ne m'en sors pas avec ET ou OU + notion DATE(...
Bonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...
Bonjour, Je souhaite automatiser un résultat hors après plusieurs tentatives de SI ET et SI OU, je m'y perds. Je pense que je ne dois pas partir du...
Bonjour J'ai le système Encore 5 pour l'édition musicale que je viens d'installer sur l'ancien Encore. J'ai Pdf creator qui maintenant ne marche plus...
Bonjour, Je viens vous car je suis en train de faire un planning sur excel. Je vous explique mon cas. Mon planning comporte plusieurs feui...
bonjour, je veux affiché une status (valide , invalide, a refaire "30 jours avant la date d'expiration") pour un contrat de travail sur un fichier...
Bonjour, Je suis en train de créer un planning sur excel et les agents ont automatique +0.03 HS par jour travaillé. j'aimerai avoir une formule qu...
Bonjour, Je veux livre de côté d'ivoire Mariame jou à la Balle si c'est possible que je peux la voir en pdf vous me dire
Bonjour, Sur l'onglet 1 j'ai un tableau de matrice de qualité (ligne horizontale des titre de poste et verticale des noms de couments) Sur l'ongle...
Bonjour, je recherche une formule qui m'indique la date de la veille si une date correspond à un jour férié. En J2 , j'ai 05/11/2021 En M2...
Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème pour ne rien inscrire dans une colonne quand certaines ne contiennent pas de date. voici ma formule ...
Bonjour, Comment écrire racine carre sans utiliser le symbole racine carré
Je reçois sans arrêt ce message, c'est insupportable.... Or mon ordi est tout récent et je ne peux pas avoir déjà dépassé l'espace de stockage disponi...
Bonjour, Je vais chercher des données sur un site que je colle sur une page excel , et parmi ces données, il y a des nombres qui sont en texte sui...
Bonjour, J'essaie de crée une macro sur excel et j'ai un petit soucis. En effet, âpres l'avoir enregistrer j'essaie de la faire fonctionner. Tout v...
Bien le bonjour J'ai copié l'icône de XnView sur le site de téléchargement de ce programme. Je l'ai ensuite collé sur une page Writer et j'ai obtenu ...
Bonjour, je n'arrive plus à compresser mon pps , même en cliquant sur une Image, puis sur Mis en forme , puis Compresser pour envoi électronique (...
Bonjour, J'ai créer un formulaire avec Google Form et j’essaie d'exploiter les résultats via Google Sheets. Dans mon formulaire j'ai des questio...
Bonjour, Je voudrais dans une page Excel mettre une date (01/01/2021 ou autre) et la fonction calculerai le nombre de lignes du tableau qui sont c...
Bonjour a tous et encore merci a ceux me sont déjà venu en aide. J'aimerai recopier des données, d'entré et sortie de la feuille 1 vers la feuille co...
Bonjour, J'ai un tableau Excel 2007 que je mets à jour régulièrement et ces derniers temps j'ai une erreur "#NOM? " sur une formule alors que je ne...
Bonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ?????? Il s'agit d'un tableau ou j'ai des colonnes av...
Bonjour, Depuis un certain temps, l'aide en ligne n'est plus disponible. Quand je clique sur "Aide", tout ce j'obtiens est une page VIDE, intitulée ...
Bonjour, Je souhaiterais pourvoir appliquer une formule dans une cellule, qui reprendrait tous les caractères contenus dans la cellule voisine de ...
SVP C´est possible d´exister un logiciel PDF gratuit ou pas cher pour mon ordi... Je suis un retraité âgé et juste pour avoir des doc. sécuritaires...
Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...
Bonjour, J'ai besoin de mot de passe de GTA 5 pour pouvoir l'installer j'ai du mal
Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci
Bonjour, Bonjour , dans la colonne H (rouge) je veux faire apparaître le mot "beaucoup" si la liste déroulante de la colonne D prend la valeur "ça m...
Bonjour à tous, Je vous adresse ce message car comme l'indique mon titre, l'installation de Microsoft Office 2013 produit systématiquement l'erreur...
Bonjour, Voici une vidéo de 1mn45 qui explique mon problème : https://www.loom.com/share/bda4149027f2460e984e9cf3bc0a4283 Le fichier Google She...
Bonjour, Je fais appel à vous après de multiples recherches infructueuses. J'ai réalisé un publipostage qui m'a donné un fichier au format wor...
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel. Dans la première colonne je met la date et la dans la deuxième colonne je voudrais obtenir les mois en lettre ...
Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...
Bonjour J'ai recherché sur le formum mais j n'ai pas trouvé : Comment faire une MFC pour dire que si la valeur de la cellule AA est inférieure aux...
Bonjour, Sous Excel 2010 : Si je tape Ctrl + ; J'obtiens la date actuelle, fixe. Si je tape Ctrl + Maj + ; J'obtiens l'heure actuelle, fix...
Bonjour, J'ai reçu une invitation de Microsoft cet été pour appliquer une nouvelle interface à mes produits Office. J'ai accepté l'invitation, ...
Bonjour, je cherche à trouver le premier vendredi du prochain mois. Je suis partie de la logique suivante : décaler d'un mois puis trouver le pr...
Bonjour, Je vous joins le fichier excel car je ne sais pas comment joindre un fichier Sheet. Je souhaite choisir une plage mensuelle (C5, C6) et f...
Bonjour à la communauté CCM, Je travaille en ce moment dans une entreprise à l'étranger et j'établis un fichier de gestion des stocks prenant en co...
Bonjour, log 2 base 2 égal à combien
Bonjour, J’ai un problème sur un fichier Excel que je n’arrive pas à résoudre. J’ai un fichier Excel où chaque feuille est protégée par un mot d...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...
Bonjour, quand j'ouvre une page vierge sur Word il s'affiche des encadrement avec des tirets des petit carré je n'arrive pas avoir une page blanche sa...
Bonjour, Je souhaiterai d'un tableau excel qui me sert de base de données extraire les lignes qui concerne un même salarié. Sur ma base de données...
Bonjour, appelons deux rechercheV : V1 et V2. Je cherche à effectuer l'opération suivante : Si Recherche V1 = NA alors Recherche V2 mais...
Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci
Bonjour, J'ai un tableau qui renvoie les noms de personnes en provenance d'une autre feuille du fichier grâce à une formule de type recherchev. J'a...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.