Les discussions

Si tout est ok = vert sinon rouge

Bonjour, Je débute encore sur Excel et j'aimerais mettre une fonction me permettant de voir que l'ensemble de mes colonnes sont en "OK" alors ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jee pee

Fonction si + fonction aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI que je n'arrive pas à mettre en oeuvre... J'ai une date d'expiration de produit qui varie selon chaque produit et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
PapyLuc51

Nb.si avec plusieurs cellules uniques discontinues

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes, plusieurs colonnes. Les cellules dans les colonnes peuvent avoir quatre valeurs différentes : Très...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Feuille de choix

Bonjour, Je suis en train de simplifier certaines procédures de saisie à mon travail et j'ai besoin d'aide. J'ai plusieurs élèves qui doivent,...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
eugene-92

Excel si alors sinon

Bonjour, je suis embêtée avec un tableau excel. la colonne 1 contient le nom le colonne 2 contient le prénom et la colonne 3 contient le sexe...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
katy

Recopier automatiquement dans une feuille

rebonjour, j'aimerais corriger ma demande. j'aimerais savoir comment recopier automatiquement les lignes entières dans les feuilles correspond...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Le Pingou

Remplissage conditionnel cellules avec couleur

Bonjour, Je crée un fichier d'évaluation ou je dois remplir des cellules avec plusieurs critères différents et je souhaite qu'en fonction de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Nemo

Les tableaux

Bonjour, lorsque j’insere un tableau avec libre office 7.0, je le vois sur l’écran, par contre il ne s’imprime pas Il ne se voit pas non plus dans ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc tarif en fonction des heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer des tarifs en fonction du nombre d'heures effectuées. Exemple si j'ai fait moins de 8 heures ou plus de 8 heures. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madeinveaux

Formule fonction si dynamique croisé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire ma formule dans un dynamique croisé avec la fonction si, cela ne fonctionne pas et je ne comprends pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
2CHIENSBERGERS

Enregistrer une feuil a partir d'une cellule qui n'est pas dans la même feuil

Bonjour, Je début sur excel en VBA et j''aimerais enregistrer une feuil à partir d'une cellule ( cellule F8 ) dans laquelle il y a le nom de la fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
f894009

Somme si google sheet

Bonjour, désolé je n'ai pas trouvé GOOGLE SHEET dans les catégories. Mon problème est très simple: =SOMME.SI('Résa'!B:B;"=A1";'Résa'!D:D), cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Regrouper toutes les cellules avant une ligne vide ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 onglets : - Dans le premier, j'ai toutes les informations concernant une liste de clients. - Dans le deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
ccm81

Plan comptable en excel

Bonjour, Je fais quelques petits fichiers en Excel et en VBA et dans ce cadre, j'aimerais avoir une liste du Plan Comptable Minimal Normalisé (Belge...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
michel_m

Dates

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MasterTreek

Presenation powerpoint pfe

salut, qui peut me donner une idée comment je peux décrire cette slide et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Propriété backcolor

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour un objet quelconque, entre autres propriétés, il y a BackColor. Par palette, on clique sur une couleur mais il est...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ccm81

Après lecture

Bonjour, Cela fait un moment que je n'arrive pas à me décider sur quoi choisir. Tout à l'air chouette... Grâce à vos commentaires, j'ai fait un CHOIX...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Colonnes à l infini

Bonjour, Un de mes collaborateurs lorsqu'il manipule mon fichier Excel m'ajoute des colonnes à l'infini le rendant très lourd et instable Je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau indemnités de trajet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau excel pour les indemnités frais de trajet pour des salariés du btp, dans ce tableau je dois mettre un montant ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Bas de page de hauteur variable et table des matières

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Nous avons des documents de plusieurs pages, où seule la première s'imprime sur un papier à en-tête, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Sauts de page word 2013 entreprise

Bonjour, je voudrais faire des sauts de page sur un doc word 2013 entreprise mais quand je le fais ca me rajoute une page vierge entre l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
m@rina

Calcul nombre de jours dans le mois

 Résolu

Bonjour, je cherche comment calculer le nombre de jours dans un mois, je sais que c'est une question idiote mais un calculateur c'est fait pour calcul...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kris22170

Souci sur formule recherche

 Résolu

Bonjour, serge 12 arrive bien deux foi dans ma liste mais je voudrais avoir aussi datte et heure . merci de bien vouloir me guidée. https://...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
martini8

Conversion word.pdf avec un format personnalisé

Bonjour, Windows10/google j'ai un document sous word 2007, à un format personnalisé 12,8 x 20. dans ce word, a priori, je ne peux pas séle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
team17

Exporter cellules non vides d'excel vers world

Bonjour, J'ai rédigé une macro qui permet d'exporter une plage de cellules excel, vers World Le problème est que l'exportation est total, et ne t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Le Pingou

Erreur sur code postal

Bonjour, je ne trouve pas mon erreur sur une formule qui me s'amble Corrette avec recherche merci de regarder. https://www.cjoint.com/c/KFok2NAE...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
eugene-92

Classeur excel et formule complexe lignes / colonnes

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà je sèche un peu concernant une formule que je n'arrive pas à "étirer" étant donné qu'il y a des variables contenues dans...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier excel endommagé

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer un fichier endommagé et visiblement corrompu. Je précise que j'ai déjà essayé la manip "ouvrir et réparer"...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Formule si

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une formule à mettre en mise en forme conditionnelle mais cela ne marche pas .... je m'explique: Dans l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
mayou478

Aide pour faire un tableau avec liste déroulante

Bonjour à tous , je vous explique mon problème ,j'ai un seule tableau que j'aimerais utilisé pour plusieurs personne j'aurais aimais créé une liste...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Paris776a

Tableau tri

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données avec les coordonnées de personnes et leur affiliation à certains groupes. J'aimerais créer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Fusion et addition de plusieurs fichiers excel

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide Je voudrais une solution rapide pour additionner des valeurs de plusieurs fichiers Excel en un s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Reconnaissance des format nombres dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'extrait des données numériques de mon logiciel comptable pour les importer dans excel, le format de sortie des no...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Severine

Lier 2 documents word

Bonjour, j'ai un document word avec une liste de questions nominatives. J'aimerai faire une copie de ce document pour l'anonymiser et je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
m@rina

Récupération d'un fichier obselète

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses in...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Michest94

Porblème pour enregistré des fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce message quand vous voulez enregistré des fichiers powerpoint sa m'affiche ce message : "Vous n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Des accolades apparaissent automatiquement

Bonjour, J'ai un classeur excel avec plusieurs pages et beaucoups de formules. Toutes mes formules fonctionnent parfaitement au depart. Malheu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Laurent53810

Remplir un formulaire pdf

Bonjour, J'essaie de trouver un lecteur PDF pour kubuntu (21.04) digne d'intérêt. J'étais tout content d'avoir trouvé calibre qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
doux-leurre

Notes de fin dans word

Bonjour, Je dois rendre un document dans lequel le numéro des notes de fin (à la fin) ne doit pas apparaître en exposant mais en taille normale. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
m@rina

Macro vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je démarre avec vba, j'ai un document avec deux feuilles, deux liste à des dates différentes. J'ai réussi à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mike-31

Convertion heures en jours

Bonsoir Je voudrais savoir 320 heures de cours vallent combien de jours et de mois?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
fabul

Publipostage

Bonjour, J'ai un document Word et une liste Excel contenant plusieurs personnes. J'aimerais que certaines de ces personnes apparaissent l'une après ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Masquer les cellules contenant des formules

 Résolu

Bonjour comment est ce que je peu inerdir de toucher les cellules qui contient des formules a l'aide souris et clavier (je sais un peu comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
eriiic

Si données dans liste copier dans feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de feuilles de comptabilité pour des heures, des dépenses liés à des clients différents. j'aimerais que chaque donnée e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Le Pingou

Suite office en achat perpétuel en 2021

J'ai lu sur plusieurs sites que Microsoft a annoncé (en septembre 2020) que la suite Office serait à nouveau offerte en achat perpétuel, sans abonneme...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
brucine

Création formulaire avec "condition"

Bonjour, Je cherche a créer un formulaire PDF insérant un tableau, mais je désire que le nombre de ligne de ce tableau soit conditionné par une case...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
contrariness

Excel se fige tout seul

Bonjour, J'ai un fichier Excel partagé qui en fait des siennes. Lorsqu'une personne met des filtres et qu'une autre personne ouvre le fichier les ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
eugene-92

Publisher dans office 365 education

Bonjour, je suis enseignant et j'ai pris l'habitude, depuis plusieurs années, de produire mes documents de travail sous publisher (au moins 90% de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
brucine

Lier un document pdf dans une cellule calc

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, surtout de santé pour les nombreux jours prochains. Je sollicite votre aide quant ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Phenix1970
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000