Chercher/remplace appel de note
Résolu
sriviere
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de faire un chercher/remplace sur des appels de note dans le cas suivant (jusqu'à maintenant je faisais ça manuellement) :
nnn,² (mot, virgule, appel de note, virgule)
par
nnn², (mot, appel de note)
J'ai essayé des propositions de "La face obscure du RR" mais sans succès. Je pense que l'exposant y est pour quelque chose.
Merci pour les idées.
Est-il possible de faire un chercher/remplace sur des appels de note dans le cas suivant (jusqu'à maintenant je faisais ça manuellement) :
nnn,² (mot, virgule, appel de note, virgule)
par
nnn², (mot, appel de note)
J'ai essayé des propositions de "La face obscure du RR" mais sans succès. Je pense que l'exposant y est pour quelque chose.
Merci pour les idées.
A voir également:
- Chercher/remplace appel de note
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
3 réponses
Re...
Je n'avais pas vu ton post ! ;)
Alors effectivement, toi tu n'as pas de parenthèses, ce qui simplifie...
Recherche : ,(^2),
Remplace par : \1
Je suis pas sûre d'avoir compris tes histoires de virgule car ton explication ne correspond à ton illustration ! ;)
m@rina
Je n'avais pas vu ton post ! ;)
Alors effectivement, toi tu n'as pas de parenthèses, ce qui simplifie...
Recherche : ,(^2),
Remplace par : \1
Je suis pas sûre d'avoir compris tes histoires de virgule car ton explication ne correspond à ton illustration ! ;)
m@rina
Oui, j'ai corrigé mon post entre-temps, mais la correction n'a pas été validée.
En fait, c'était :
nnn,² (mot, virgule, appel de note)
par
nnn², (mot, appel de note, virgule)
J'étais justement en train de chercher depuis mais, cette fois-ci, j'avais mis les \, ce qu'il ne fallait pas !
Donc, j'ai fait la manip que tu m'as indiquée avec \1 et , (\1,) et ça fonctionne.
C'est vraiment bien - merci - je vais gagner beaucoup de temps car je reçois sans cesse des fichiers dont la ponctuation est placée devant la note.
En fait, c'était :
nnn,² (mot, virgule, appel de note)
par
nnn², (mot, appel de note, virgule)
J'étais justement en train de chercher depuis mais, cette fois-ci, j'avais mis les \, ce qu'il ne fallait pas !
Donc, j'ai fait la manip que tu m'as indiquée avec \1 et , (\1,) et ça fonctionne.
C'est vraiment bien - merci - je vais gagner beaucoup de temps car je reçois sans cesse des fichiers dont la ponctuation est placée devant la note.