Logiciel excel
Résolu
Lucie
-
Lucie -
Lucie -
Bonjour,
Je ne suis pas une douée en informatique, aussi si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait sympa: Pour mon travail, je dois remplir un récapitulatif de commandes que j'ai reçu de ma société sur mon PC, avec un logiciel excel, je n'arrive pas a complèter le tableau, et a y mettre des chiffres, j'ai une petite croix, je n'ai pas le logiciel excel, et je n'ai pas les moyens de l'acheter, aussi on m'a dit qu'avec open office celà pourrait fonctionner!! j'espère que j'ai été claire dans mon explication, et si quelqu'un pourrait me donner un conseil celà m'aiderait pour mon travail, un grand merçi Lucie (je possède Windoxs XP familial)
Je ne suis pas une douée en informatique, aussi si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait sympa: Pour mon travail, je dois remplir un récapitulatif de commandes que j'ai reçu de ma société sur mon PC, avec un logiciel excel, je n'arrive pas a complèter le tableau, et a y mettre des chiffres, j'ai une petite croix, je n'ai pas le logiciel excel, et je n'ai pas les moyens de l'acheter, aussi on m'a dit qu'avec open office celà pourrait fonctionner!! j'espère que j'ai été claire dans mon explication, et si quelqu'un pourrait me donner un conseil celà m'aiderait pour mon travail, un grand merçi Lucie (je possède Windoxs XP familial)
A voir également:
- Logiciel excel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel pointage gratuit excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel word excel gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
télécharge Open Office
installe le et tu pourras travailler ton document avec "calc" qui est semblable à Excel
Bonne journée
télécharge Open Office
installe le et tu pourras travailler ton document avec "calc" qui est semblable à Excel
Bonne journée
Lucie
J'ai téléchargé open office comme vous me l'avez conseillé, mais je ne peux pas l'ouvrir, j'ai un message, impossible d'accèder au service windows installer, ceci peut se produire si vous êtes en mode échec, (et je ne suis pas en mode échec!!) je ne sais plus quoi faire!! merçi de m'aider Lucie
Le mieux pour toi est de te faire dépanner par quelqu'un qui s'y connait.
Tel que c'est parti, on ne pourra pas t'aider avec de simples conseils par internet !
Tel que c'est parti, on ne pourra pas t'aider avec de simples conseils par internet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question