Choisissez le codage à utiliser pour rendre ?

Résolu
bert -  
 bert -
Bonjour,
je viens de réinstaller office 2003, impossible de lire un fichier attaché en pièce jointe d'un mail
qui se presente ainsi :
icone word - titre de la pj.pdf
à la commande : choississez le codage à utiliser, j'ai 3 possibilités :
window par default, ms dos; autre codage
AUCUNE NE MARCHE!!!!! snif
ca me donne 4 lignes pratiquement illisible pour moi et impossible de faire un copier coller pour mettre ici
Merci si quelqu'un comprend mon mesage et peut m'aider.
A voir également:

3 réponses

Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Bonsoir,
Il y a une erreur dans le choix du programme à utiliser pour ouvrir. Tu fais Ouvrir Avec... et tu choisis Adobe Reader. Si tu ne l'as pas, il est téléchargeable gratuitement (et légalement)
0
bert

merci d'avoir pris le temps de me répondre. hélas lorsque je fais clic droit sur la pièce jointe , je n'ai que la commande "ouvrir" et pas "ouvrir avec" . je ne peux donc pas forcer l'affichage avec Adobe que j'avais téléchargé. J'ai du faire une erreur de configuration dans mes preferences , mais je n'arrive pas à retrouver ou.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Regarde bien, sur windows 7 aussi tu dois avoir 'ouvrir avec...'
Sinon 'programmes par defaut' dans le panneau de configuration'.
eric
0
bert

je voudrais vous remercier tous deux pour avoir pris la peine de me répondre
Je n'ai pas trouvé comment changer dans panneau de configuration/programmes par défault/ouvrir avec
MAIS j'ai résolu ainsi mon pb , donc si ca peut aider d'autres personnes :
je ne pouvais donc pas choisir "ouvrir avec" avec clic droit, j'ai donc choisi " enregistrer sous" vers mes documents et là, aucun problème pour ouvrir mon document pdf avec adobe.
voilà, je ne sais pas si ce sont mes paramètres ou bien window 7 , mais au moins ca marche comme ca.
Merci et RESOLU.
0