Choisissez le codage à utiliser pour rendre ?
Résolu
bert
-
bert -
bert -
Bonjour,
je viens de réinstaller office 2003, impossible de lire un fichier attaché en pièce jointe d'un mail
qui se presente ainsi :
icone word - titre de la pj.pdf
à la commande : choississez le codage à utiliser, j'ai 3 possibilités :
window par default, ms dos; autre codage
AUCUNE NE MARCHE!!!!! snif
ca me donne 4 lignes pratiquement illisible pour moi et impossible de faire un copier coller pour mettre ici
Merci si quelqu'un comprend mon mesage et peut m'aider.
je viens de réinstaller office 2003, impossible de lire un fichier attaché en pièce jointe d'un mail
qui se presente ainsi :
icone word - titre de la pj.pdf
à la commande : choississez le codage à utiliser, j'ai 3 possibilités :
window par default, ms dos; autre codage
AUCUNE NE MARCHE!!!!! snif
ca me donne 4 lignes pratiquement illisible pour moi et impossible de faire un copier coller pour mettre ici
Merci si quelqu'un comprend mon mesage et peut m'aider.
A voir également:
- Choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible
- Codage ascii - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Codage binaire - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il y a une erreur dans le choix du programme à utiliser pour ouvrir. Tu fais Ouvrir Avec... et tu choisis Adobe Reader. Si tu ne l'as pas, il est téléchargeable gratuitement (et légalement)
Il y a une erreur dans le choix du programme à utiliser pour ouvrir. Tu fais Ouvrir Avec... et tu choisis Adobe Reader. Si tu ne l'as pas, il est téléchargeable gratuitement (et légalement)
merci d'avoir pris le temps de me répondre. hélas lorsque je fais clic droit sur la pièce jointe , je n'ai que la commande "ouvrir" et pas "ouvrir avec" . je ne peux donc pas forcer l'affichage avec Adobe que j'avais téléchargé. J'ai du faire une erreur de configuration dans mes preferences , mais je n'arrive pas à retrouver ou.
Bonjour,
Regarde bien, sur windows 7 aussi tu dois avoir 'ouvrir avec...'
Sinon 'programmes par defaut' dans le panneau de configuration'.
eric
Regarde bien, sur windows 7 aussi tu dois avoir 'ouvrir avec...'
Sinon 'programmes par defaut' dans le panneau de configuration'.
eric
je voudrais vous remercier tous deux pour avoir pris la peine de me répondre
Je n'ai pas trouvé comment changer dans panneau de configuration/programmes par défault/ouvrir avec
MAIS j'ai résolu ainsi mon pb , donc si ca peut aider d'autres personnes :
je ne pouvais donc pas choisir "ouvrir avec" avec clic droit, j'ai donc choisi " enregistrer sous" vers mes documents et là, aucun problème pour ouvrir mon document pdf avec adobe.
voilà, je ne sais pas si ce sont mes paramètres ou bien window 7 , mais au moins ca marche comme ca.
Merci et RESOLU.
Je n'ai pas trouvé comment changer dans panneau de configuration/programmes par défault/ouvrir avec
MAIS j'ai résolu ainsi mon pb , donc si ca peut aider d'autres personnes :
je ne pouvais donc pas choisir "ouvrir avec" avec clic droit, j'ai donc choisi " enregistrer sous" vers mes documents et là, aucun problème pour ouvrir mon document pdf avec adobe.
voilà, je ne sais pas si ce sont mes paramètres ou bien window 7 , mais au moins ca marche comme ca.
Merci et RESOLU.