Problème Formatage PC.

Résolu
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Problème pour Formater mon PC, il appartenait à mon Frère mais il me l'a donné, et trop de Fichiers me sont Inutiles alors je voulais le Formater mais le Problème c'est que je n'ai plus aucun Papier, ni le CD d'Installation alors j'aurai aimé Savoir s'il était Possible de le Formater sans tout ca.

Je n'ai pas le Nom exacte mais voici une Photo : http://www.svmlemag.fr/files/images/Samsung_Q70.jpg

Merci de vos Futurs réponses.

A voir également:

3 réponses

triwix Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut si tu as vista dessus, tu peux revenir aux paramètres usine, donc supprimer tous ce qui a été fait dessus, c'est la fonction "recovery".
1

Le formatage est une opération délicate ; tu peux perdre des logiciels importants.
Il vaut mieux supprimer un à un les fichiers qui ne t'intéressent pas, en évitant de toucher aux fichiers système et aux fichiers cachés ; en clair, n'efface que les musiques, vidéos, photos, documents Word ou Writer, feuilles Excel ou Calc, dessins Paint.
1
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour vos réponses, mais où puis-je trouver la fonction Recovery ?
0