Problème également avec Works Copier-Coller

Résolu/Fermé
Perlane - 3 avril 2010 à 17:22
 Perlane - 4 avril 2010 à 14:27




Bonjour,


Ayant également des soucis avec Internet (via Forefox et Google Chrome) et le copier-coller sur Works, j'ai téléchargé Office Gratuit sur mon PC..

Le souci est que, depuis 2 ans, je n'ai jamais eu accès à Word gratuit (on me demande systématiquement une clé payante à chaque fois) alors que j'ai acheté mon PC neuf il y a plus de 2 ans)..

Je suis une auto-didacte de l'Informatique donc je n'y connais pas grand chose en matière de détails..

Donc une question: si j'utilise maintenant Word (enfin si j'y arrive car Microsoft bloque mon accès), vais-je pouvoir, malgré tout, consulter mes documents Works??

Je ne désinstallerai pas Works tant que je n'aurai pas de réponse concrète à tous mes soucis..

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
4 avril 2010 à 06:06
Il ne faut pas désinstaller Works, que tu aies Word ou non.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
4 avril 2010 à 06:10
Quand on achète un PC, c'est une version de démonstration de Word et Excel qui est proposée ; elle n'est valable que quelques semaines ; il faut ensuite, si on désire continuer à utiliser ces logiciels, acheter la licence (Microsoft te fourrnit alors la clé d'activation).
Le prix d'achat de l'ordinateur n'inclut pas le prix de Microsoft Office !
0
Bonjour Raymond,


Merci pour votre réponse...

De toute façon, j'ai tous mes docs en Works ... ;-)

C'est bon, j'ai trouvé une solution..
Il y a juste un site avec lequel le copier-coller ne fonctionne pas (Myspace via Google Chrome et Firefox)...

Le numéro de clé provisoire Microsoft n'était même pas bon!!!