Problème également avec Works Copier-Coller

Résolu/Fermé
Perlane - 3 avril 2010 à 17:22
 Perlane - 4 avril 2010 à 14:27




Bonjour,


Ayant également des soucis avec Internet (via Forefox et Google Chrome) et le copier-coller sur Works, j'ai téléchargé Office Gratuit sur mon PC..

Le souci est que, depuis 2 ans, je n'ai jamais eu accès à Word gratuit (on me demande systématiquement une clé payante à chaque fois) alors que j'ai acheté mon PC neuf il y a plus de 2 ans)..

Je suis une auto-didacte de l'Informatique donc je n'y connais pas grand chose en matière de détails..

Donc une question: si j'utilise maintenant Word (enfin si j'y arrive car Microsoft bloque mon accès), vais-je pouvoir, malgré tout, consulter mes documents Works??

Je ne désinstallerai pas Works tant que je n'aurai pas de réponse concrète à tous mes soucis..

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
4 avril 2010 à 06:06
Il ne faut pas désinstaller Works, que tu aies Word ou non.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
4 avril 2010 à 06:10
Quand on achète un PC, c'est une version de démonstration de Word et Excel qui est proposée ; elle n'est valable que quelques semaines ; il faut ensuite, si on désire continuer à utiliser ces logiciels, acheter la licence (Microsoft te fourrnit alors la clé d'activation).
Le prix d'achat de l'ordinateur n'inclut pas le prix de Microsoft Office !
0
Bonjour Raymond,


Merci pour votre réponse...

De toute façon, j'ai tous mes docs en Works ... ;-)

C'est bon, j'ai trouvé une solution..
Il y a juste un site avec lequel le copier-coller ne fonctionne pas (Myspace via Google Chrome et Firefox)...

Le numéro de clé provisoire Microsoft n'était même pas bon!!!
Et en ce qui concerne Excel, je ne l'ai même pas eu en démo!!! ;-(

Merci encore et Excellent week-end de Pâques...
0