Police identique en fonction du texte

Résolu/Fermé
francky1912 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 4 avril 2010 à 11:08
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 avril 2010 à 04:16
bonjour à tous et à toutes, voici ma question
comment appliquer une police identique au texte précedent, je m'explique

FRANCE 2 2 SUEDE
LUXEMBOURG 1 3 FRANCE

Je suis en train de classer les matchs de l'équipe de France de Football dans l'ordre chronologique et j'aimerai mettre une police identique à l'équipe de France et à son Score
et dans le même temps que l'équipe qu'elle recontre avec son score soit aussi d'une couleur différente

quand la France reçoit pas de problème
sont texte et son score son ROUGE et le score et le texte de l'équipe adverse son BLEU
car dans MISE EN FORME CONDITIONNELLE j'ai fait ceci
contenant le texte FRANCE avec une police rouge et inférieur et supérieur à FRANCE en bleu

mais quand la France se déplace son texte est en rouge (pas de souci) en revanche son score est en bleu (souci) et l'équipe qui reçoit en l'occurence le luxembourg sont texte est bleu (là aussi pas de souci) mais son score est rouge (souci), et j'aimerai inverser cela. en plus clair j'aimerai que lorsque l'équipe de France se déplace que la police de son score soit ROUGE et non bleue et que l'équipe qui la reçoit que sa police soit bleue et non rouge

voilà en attente de vos réponse, cordialement Francky


1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
5 avril 2010 à 04:16
Pourquoi renvoyer ce même message uen demi-heure plus tard ?
0