Trouver la TVA d'une facture ebay
Résolu
Elopilot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
triwix Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triwix Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Trouver la TVA d'une facture ebay
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
3 réponses
Salut,
logiquement ce serait le prix TTC divisé par (1+ le taux de la TVA )
Regarde ICI
Bonne journée
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
logiquement ce serait le prix TTC divisé par (1+ le taux de la TVA )
Regarde ICI
Bonne journée
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
Salut,
Ca dépand, où as tu acheté? en france ou dans un autre pays européen?. Les lois sur la TVA intracommunautaire fait que tu est exonèré de TVA en achetant dans un autre pays européen dès lors que tu as un numéro de TVA
Celui à qui tu a acheté est il lui-même à la TVA? si non c'est pour cette raison qu'il ne peut pas la ressortir.
Ca dépand, où as tu acheté? en france ou dans un autre pays européen?. Les lois sur la TVA intracommunautaire fait que tu est exonèré de TVA en achetant dans un autre pays européen dès lors que tu as un numéro de TVA
Celui à qui tu a acheté est il lui-même à la TVA? si non c'est pour cette raison qu'il ne peut pas la ressortir.
En fait j'ai acheté aux EU, à Hong kong, Angleterre, et France, mais pas en tant que professionnel, je ne savais pas avant de faire ces achats que je pouvais être exonérée.
ça me servira pour les prochains :)
Et je n'est pour l'instant reçu que ma commande en provenance des EU.
Merci pour vos réponses et votre aide, c'est la première fois que je m'inscrit à un forum, et je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapidement.
ça me servira pour les prochains :)
Et je n'est pour l'instant reçu que ma commande en provenance des EU.
Merci pour vos réponses et votre aide, c'est la première fois que je m'inscrit à un forum, et je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapidement.