Help! comment supprimer des copies de copies

Résolu/Fermé
ckitou - 28 mars 2008 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 16:39
Bonjour, au secours je n arrive pas a supprimer des copies de copies ect..de fichiers placées dans mes images par une fausse manipulation et je ne suis pas douée en informatique helas ...qui peut m aider ? merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 22:35
NOUS AVONS DÉJÀ RÉPONDU A CE GENRE DE QUESTIONS VEUILLEZ VOUS Y RÉFÉRER
14
nounours 41
25 mars 2010 à 09:46
bonjour .à quel endroit et ou trouver la réponse de ce genre de question ? cordialement .
0
Bonsoir,help!comment supprimer des copies de copies des photos.MERCI.
8
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:57
tu veux supprimer les photos de quoi ? d'où ça ?
0
plus j'envoi de photos a la corbeille plus ettes se reproduisent dans "mes images" pouvez vous me depanner ,merci d'avance .
5
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 16:39
peut etre est-ce du à un virus, as-tu passé intégralement ton/tes disque(s) dur(s) (et clés usb éventuelles) sous un antivirus compétent et mis à jour quotidiennement ?
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 2 mai 2008 à 09:33
salutation si tu vient d'effectuer sa a l'instant et que tu as rien fermer.. fait control + z en meme temps sa anulera tes derniere action.
sinon essaye de les supprimé en faisan maj + suppr.
verrifi que les image ne son pas ouverte dans un dossier et que c'est pour sa que tu ne peu le modifier.
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
3
Ddsolée je n y arrive pas ...;et comment savoir si mes images sont ouvertes et c quoi la touche supprime? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
29 mars 2008 à 05:57
Déjà, par quel miracle as-tu réussi à insérer des fichiers dans des images ? Depuis 30 ans que je fais de l'informatique, je n'y suis jamais parvenu !
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:54
euh si c'est possible en écrivant un micro (plutot macro) code dans le code source de l'image, enfin là c'est du grand art très utilisé pour le cryptage de fichier par exemple ...
0
Bonjour, j'avais 2000 copies de copies, je les ai supprimées en supprimant tout le contenu de "mes documents", puis en restaurant depuis la corbeille les documents que je souhaitais garder, ensuite j'ai vidé la corbeille. Amicalement
1
merc bcp bcp j'ai enfin réussi
0
nounours 41
25 mars 2010 à 10:13
quant j'envoie les photos à la corbeille , une par une ou par paquets , elles se reproduisent plus vite que je les supprime .quant j'envoie tout le dossier image à la corbeille , impossible de l'ouvrir pour choisir les photos et les sous dossiers que je veut garder . je suis obligé de restaurer le dossier image . retour à la case départ ! (avec quelques copies de plus )
0