Gros probleme d'ordinateur !!!
Résolu
bundle59282
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , voila j'ai un très gros probleme avec ma centrale . Je jouais a un jeux et tout d'un coup mon écrant me mais pas de signal je vérifie la prise tout et bien brancher je retourne sur ma chaise je vois que mon clavier et éteint puis vient ma souris .
Moi j'en n'ai conclue que mon processeur et péter et qui a détrui ma carte mère ! car si la souris , le clavier , l'ecrant ... et brancher sur les port externe c'est que la carte mère et griller mais .
Il aurait t'il une solution car la je suis un peu comment dire dans le bordel ...
J'aimerai savoir si vous en ariver a la même conclusion que moi ?
Merci de vaut reponce en avance .
Moi j'en n'ai conclue que mon processeur et péter et qui a détrui ma carte mère ! car si la souris , le clavier , l'ecrant ... et brancher sur les port externe c'est que la carte mère et griller mais .
Il aurait t'il une solution car la je suis un peu comment dire dans le bordel ...
J'aimerai savoir si vous en ariver a la même conclusion que moi ?
Merci de vaut reponce en avance .
A voir également:
- Gros probleme d'ordinateur !!!
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Ben c'est surment un composant de l'UC qui a cramé tout simplement et defois quelque chose qui crame en entraine une autre
Maintenant si c'est la carte mere et le pross.
achete un autre pc ( je te le garentit sa coutera moins chere que changer ses deux piece ensuite il risque incompatibilter avec la taille de la tour ....
Essai de voir a l'interier de la tour mais a mon avis y a une piece maitresse qui a cramé
Maintenant si c'est la carte mere et le pross.
achete un autre pc ( je te le garentit sa coutera moins chere que changer ses deux piece ensuite il risque incompatibilter avec la taille de la tour ....
Essai de voir a l'interier de la tour mais a mon avis y a une piece maitresse qui a cramé
L emmené dans un magasin d informatique est faire un devis sa se voit rarement a l oeil un processeur cramé mé un peu a l odeur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'acord donc sa pue vraiment j'ai reniflais de prés a sa pu le cramé + nie a pousiérer ! Je suis vachement dégouter ...