Aidez moi sur les outils de bureau

Résolu
marrose -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
repertorier les differents outils de la secretaire est un véritable calvaire pour moi
aidez moi s'il vous plait à les citer c'est dans le cadre de la redaction de mon rapport de stage qui a pour thème: " le rôle du matériel de bureau dans les activités d'une secretaire"

A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu n'as surement pas besoin de nous pour rédiger un tel répertoire

Il s'agit de t'asseoir, de réfléchir et tout va venir tout seul... avec un peu de volonté biensur.

Bonne journée
1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Oui ! D'autant plus que :

1) Le site CCM se refuse à faire leur travail à la place des élèves/étudiants/stagiaires.

2) Le forum Bureautique s'occupe uniquement de l'utilisation des logiciels de bureau (c'est de l'informatique), et absolument pas de ce qu'il faut à une secrétaire pour gagner son salaire (c'est de l'organisation du travail).
1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Maintenant, si ton prof t'autorise à "aménager" le thème du rapport, tu pourrais le remplacer par "le rôle du matériel de la secrétaire dans les activités de bureau" ...
ce serait certainement plus pimenté !
0