Aidez moi sur les outils de bureau
Résolu
marrose
-
Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
repertorier les differents outils de la secretaire est un véritable calvaire pour moi
aidez moi s'il vous plait à les citer c'est dans le cadre de la redaction de mon rapport de stage qui a pour thème: " le rôle du matériel de bureau dans les activités d'une secretaire"
aidez moi s'il vous plait à les citer c'est dans le cadre de la redaction de mon rapport de stage qui a pour thème: " le rôle du matériel de bureau dans les activités d'une secretaire"
2 réponses
-
Salut,
tu n'as surement pas besoin de nous pour rédiger un tel répertoire
Il s'agit de t'asseoir, de réfléchir et tout va venir tout seul... avec un peu de volonté biensur.
Bonne journée -
Oui ! D'autant plus que :
1) Le site CCM se refuse à faire leur travail à la place des élèves/étudiants/stagiaires.
2) Le forum Bureautique s'occupe uniquement de l'utilisation des logiciels de bureau (c'est de l'informatique), et absolument pas de ce qu'il faut à une secrétaire pour gagner son salaire (c'est de l'organisation du travail).