Liste déroulante sur 2 colonnes
Résolu
Ghislaine
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Ghislaine -
Ghislaine -
Bonjour,
J'essaie de construire péniblement le suivi des heures de 10 personnes qui travaillent sur des positions de travail différentes presque tous les jours avec des amplitudes horaires différentes.
J'ai donc une liste avec mes positions de travail et le nombre d'heures correspondantes (j'ai fait cette liste dans un onglet de mon classeur). Dans mon tableau de suivi (autre onglet) j'ai ajouté ma liste déroulante et j'aimerais lorsque je fais un choix dans ma liste déroulante que dans la colonne à coté viennent s'ajouter les heures effectuées correspondantes.
Voila ma 1ere difficulté (d'une longue liste qui arrive).
Merci pour votre aide
Je travaille sous excel2007 - config W7
Ghislaine
J'essaie de construire péniblement le suivi des heures de 10 personnes qui travaillent sur des positions de travail différentes presque tous les jours avec des amplitudes horaires différentes.
J'ai donc une liste avec mes positions de travail et le nombre d'heures correspondantes (j'ai fait cette liste dans un onglet de mon classeur). Dans mon tableau de suivi (autre onglet) j'ai ajouté ma liste déroulante et j'aimerais lorsque je fais un choix dans ma liste déroulante que dans la colonne à coté viennent s'ajouter les heures effectuées correspondantes.
Voila ma 1ere difficulté (d'une longue liste qui arrive).
Merci pour votre aide
Je travaille sous excel2007 - config W7
Ghislaine
A voir également:
- Liste déroulante sur 2 colonnes
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
2 réponses
Merci ça marche c'est trop génial !!!
Maintenant il faut que je créée le planning hebdo avec synthèse mensuelle (année 2010) qui me sorte au final un récapitulatif mensuel par personne (avec heures travaillées, heures supplémentaires et heures majorées). Si je coince je vous appelle au secours.
Merci encore
Maintenant il faut que je créée le planning hebdo avec synthèse mensuelle (année 2010) qui me sorte au final un récapitulatif mensuel par personne (avec heures travaillées, heures supplémentaires et heures majorées). Si je coince je vous appelle au secours.
Merci encore