Excel 2007 copier automatiquement les infos.
Résolu
pierresavioz
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un travail d'administration je travaille avec un listing comportant différente informations comme N°
N° magasin / NOM MAGASIN / CODE POSTAL / TéL
cette 1ère liste est dans l'ordre de grandeur des magasins et à un role de base de données
a l'aide d'une liste de chiffres aléatoire je dois refaire une nouvelle liste
ce que je souhaite c'est de rentrer UNIQUEMENT le N° magasin et que toutes les informations correspondantes apparaissent selon la première liste.
J'espère que je suis assez clair et je vous remercie d'avance.
Pour un travail d'administration je travaille avec un listing comportant différente informations comme N°
N° magasin / NOM MAGASIN / CODE POSTAL / TéL
cette 1ère liste est dans l'ordre de grandeur des magasins et à un role de base de données
a l'aide d'une liste de chiffres aléatoire je dois refaire une nouvelle liste
ce que je souhaite c'est de rentrer UNIQUEMENT le N° magasin et que toutes les informations correspondantes apparaissent selon la première liste.
J'espère que je suis assez clair et je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Excel 2007 copier automatiquement les infos.
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Tant mieux, tant mieux ...
Je reste à disposition pour toute finalisation (mise en page de la feuille de consultation) ou intervention sur la base de données (nommer des plages, créer des listes déroulantes de cellules, effectuer des sous-totaux).
Au besoin, on peut utiliser les Messages Privés ou s'envoyer des mails (voir mon profil).
Je reste à disposition pour toute finalisation (mise en page de la feuille de consultation) ou intervention sur la base de données (nommer des plages, créer des listes déroulantes de cellules, effectuer des sous-totaux).
Au besoin, on peut utiliser les Messages Privés ou s'envoyer des mails (voir mon profil).