Probléme de clavier

Résolu
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordi portable ( le HP PAVILION DM3 - 1080EF ) et voici mon probléme : mon clavier est configurer en Français ( Belgique ) mais les touxhes de corresponde pas .. par exemple mon " @ " se trouve sur la touche 0 mais pour le faire je dois utiliser mon clavier en considérant que le @ est sur le 2 ! pour mettre mon clavier correctement c - a - d que pour faire mon " @ " j'arrive a le faire en faisant le alt + maj ca marche mais une fois que j'utilise le clavier il se rement comme avant .. !
SVP AIDEZ MOI ! :)

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Si tu trouve la barre des langues tu l'ouvre clic droit >> paramètres et ajouter.. Ajoute le clavier Français( France) et sélectionne le.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
1
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci, j'ai trouvé :)

A+
0