Powerpoint viewer:pas de lancement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Powerpoint viewer:pas de lancement
- Powerpoint viewer gratuit - Télécharger - Présentation
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
11 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
28 juil. 2010 à 00:14
28 juil. 2010 à 00:14
Je ne comprends pas bien ta question :
Tu n'as plus PowerPoint, qui te permettait d'ouvrir automatiquement un fichier en pps.
Tu t'es rabattu sur une solution de secours, le Viewer. Il faut au moins te donner la peine de lancer le programme ; je ne vois pas où est le souci !
Tu n'as plus PowerPoint, qui te permettait d'ouvrir automatiquement un fichier en pps.
Tu t'es rabattu sur une solution de secours, le Viewer. Il faut au moins te donner la peine de lancer le programme ; je ne vois pas où est le souci !
Merci de ta réponse:
Mais comme tu le dis, avant je cliquais sur le document à ouvrir et Powerpoint se lançait automatiquement pour le lire! Et quand j'ai téléchargé le programme et l'ai installé j'ai pensé aussi que ça fonctionnerait comme avant, mais pas du tout: faut-il installer un autre programme, d'autres paramètres, quelles manips effectuer ??? Quand tu dis "lancer le programme", que veux-tu dire ?
Merci de ton aide et si tu as d'autres infos ce serait super!
A bientôt
Mais comme tu le dis, avant je cliquais sur le document à ouvrir et Powerpoint se lançait automatiquement pour le lire! Et quand j'ai téléchargé le programme et l'ai installé j'ai pensé aussi que ça fonctionnerait comme avant, mais pas du tout: faut-il installer un autre programme, d'autres paramètres, quelles manips effectuer ??? Quand tu dis "lancer le programme", que veux-tu dire ?
Merci de ton aide et si tu as d'autres infos ce serait super!
A bientôt
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
28 juil. 2010 à 18:34
28 juil. 2010 à 18:34
Salut,
Tu aurais dû conserver la version d'essai, si elle ne te permettait plus de travailler, elle te permettait au moins de lire tous les fichiers Word, Excel Power Point etc ... le seul inconvénient était de fermer la fenêtre pour saisir la clé de licence.
Enfin pour lire tes PPS il suffit de lancer la visionneuse que tu as installé et à partir de la visionneuse ouvrir ton PPS.
Tu peux également clic droit sur le fichier PPS sélectionner la commande Ouvrir avec et pointer la visionneuse et cocher la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Cette méthode ne marche pas dans tous les cas après une désinstallation de Microsoft Office
Tu aurais dû conserver la version d'essai, si elle ne te permettait plus de travailler, elle te permettait au moins de lire tous les fichiers Word, Excel Power Point etc ... le seul inconvénient était de fermer la fenêtre pour saisir la clé de licence.
Enfin pour lire tes PPS il suffit de lancer la visionneuse que tu as installé et à partir de la visionneuse ouvrir ton PPS.
Tu peux également clic droit sur le fichier PPS sélectionner la commande Ouvrir avec et pointer la visionneuse et cocher la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Cette méthode ne marche pas dans tous les cas après une désinstallation de Microsoft Office
Remerci de ta réponse:
Tu as raison, j'aurais dû garder la version d'essai en dépit de l'inconvénient de toujours devoir fermer le fenêtre de licence !
Alors j'ai suivi tes conseils mais hélas ça ne marche pas: quand je lance la visionneuse, une fenêtre s'ouvre mais je ne peux rien lire... puisque je n'ai pas accès aux fichiers à lire! Si je fais clic droit sur le fichier et Ouvrir, une fenêtre s'ouvre "Enregistre sous..." mais là aussi pas de lecture et je ne sais même pas à quoi ça sert! Bref, je crois que c'est pas gagné...
Encore merci
Tu as raison, j'aurais dû garder la version d'essai en dépit de l'inconvénient de toujours devoir fermer le fenêtre de licence !
Alors j'ai suivi tes conseils mais hélas ça ne marche pas: quand je lance la visionneuse, une fenêtre s'ouvre mais je ne peux rien lire... puisque je n'ai pas accès aux fichiers à lire! Si je fais clic droit sur le fichier et Ouvrir, une fenêtre s'ouvre "Enregistre sous..." mais là aussi pas de lecture et je ne sais même pas à quoi ça sert! Bref, je crois que c'est pas gagné...
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
28 juil. 2010 à 19:07
28 juil. 2010 à 19:07
Lorsque tu fais un clic droit sur ton fichier, normalement en sixième position tu dois avoir
Ouvrir avec ...
Si non tu as désinstallé Microsoft office depuis combien de temps
Ouvrir avec ...
Si non tu as désinstallé Microsoft office depuis combien de temps
Alors avec clic droit une petite fenêtre s'ouvre et en haut " Ouvrir" mais sans avec...
J'ai désinstallé M.O. y a deux jours
J'ai désinstallé M.O. y a deux jours
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
28 juil. 2010 à 19:27
28 juil. 2010 à 19:27
Tu as la possibilité de remettre ton ordi dans la configuration à une date antérieure à un événement
Bouton Windows/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/dans la fenêtre Suivant, sélectionne un point de restauration date antérieure à la désinstallation soit le 25 ou 24 ou 23 etc
Bouton Windows/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/dans la fenêtre Suivant, sélectionne un point de restauration date antérieure à la désinstallation soit le 25 ou 24 ou 23 etc
Merci de ta réponse: comme je ne suis pas très doué en informatique ( je crois que vous l'avez compris...) j'ai peur de faire encore des bêtises: quels sont les risques en faisant cette manip ?
Merci encore
Merci encore
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
Modifié par Mike-31 le 28/07/2010 à 20:50
Modifié par Mike-31 le 28/07/2010 à 20:50
Cette manip va remettre ton ordi dans la configuration à la date sélectionnée.
Si tu suis mot à mot la procédure aucun problème et tu retrouveras ton ordi comme il était au jour que tu auras sélectionné
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Si tu suis mot à mot la procédure aucun problème et tu retrouveras ton ordi comme il était au jour que tu auras sélectionné
A+
Mike-31
Un grand merci Mike-31: je crois que tes conseils ont été profitables: tout à l'air de bien fonctionner et pourvu que ça dure ! On dirait que tu t'y connais, bravo! Donc mes sincères remerciements et je te souhaite une bonne continuation
Merci encore
Alec
Merci encore
Alec
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
28 juil. 2010 à 21:57
28 juil. 2010 à 21:57
Bonne continuation à toi
cordialement
Mike-31
cordialement
Mike-31
28 juil. 2010 à 22:07
Cordialement
Alec