Création de graphe avec le même nom
Résolu
mizou00
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide si c'est possible
Je veux créer un graphe avec le même nom à chaque fois "aaaa" et sur la même feuille "Graphe" , pour se faire j'ai utilisé la macro suivante mais cela me crée un graphe dans une autre feuille et un titre "aaaa"
Pouvez vous m'aider ? :)
J'ai besoin de votre aide si c'est possible
Je veux créer un graphe avec le même nom à chaque fois "aaaa" et sur la même feuille "Graphe" , pour se faire j'ai utilisé la macro suivante mais cela me crée un graphe dans une autre feuille et un titre "aaaa"
Sheets("Graphe").Select Range("B2:C673").Select Charts.Add With ActiveChart .HasTitle = True .ChartTitle.Characters.Text = "aaaa" End With ActiveChart.ChartType = xlLine ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Graphe!$B$2:$C$673")
Pouvez vous m'aider ? :)
A voir également:
- Création de graphe avec le même nom
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Plutôt faire une copie..
Contrairement aux autres copies il n'y a pas moyen de simplifier puisqu'entretemps ça change de classeur.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Plutôt faire une copie..
ActiveSheet.ChartObjects(1).Activate ActiveChart.ChartArea.Copy ActiveWindow.Visible = False Windows("NomClasseur.xls").Activate Range("A31").Select ActiveSheet.Paste ActiveWindow.Visible = False Windows("NomClasseur.xls").Activate
Contrairement aux autres copies il n'y a pas moyen de simplifier puisqu'entretemps ça change de classeur.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Merci pour votre réponse
mais ce que je veux c'est que la macro me crée le graphe sur une feuille que j'ai déjà "Graphe" avec toujours le même nom "aaaa" (Pas le titre)
Je cherche à renommer le graphe pcq a chaque création de celui ci il se met dans une nouvelle feuille Graphe1, Graphe2 ... (dans le même classeur)
mais ce que je veux c'est que la macro me crée le graphe sur une feuille que j'ai déjà "Graphe" avec toujours le même nom "aaaa" (Pas le titre)
Je cherche à renommer le graphe pcq a chaque création de celui ci il se met dans une nouvelle feuille Graphe1, Graphe2 ... (dans le même classeur)
Tes explications deviennent de plus en plus nébuleuses !! :-)
toujours le même nom "aaaa" (Pas le titre)
Ce n'est pas possible de créer des graphes avec le même nom sur une feuille ou classeur mais si c'est pour les traiter tu peu travailler avec les index.
Je veux créer un graphe avec le même nom à chaque fois "aaaa" et sur la même feuille "Graphe"
Sais pas bien si en final c'est ça que tu veux..?
toujours le même nom "aaaa" (Pas le titre)
Ce n'est pas possible de créer des graphes avec le même nom sur une feuille ou classeur mais si c'est pour les traiter tu peu travailler avec les index.
Je veux créer un graphe avec le même nom à chaque fois "aaaa" et sur la même feuille "Graphe"
Sais pas bien si en final c'est ça que tu veux..?
ActiveChart.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:="graph"