Police de carctère de twilight
Résolu
little--heaven-x
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
enora -
enora -
A voir également:
- Police twilight
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Changer police facebook - Guide
- Police instagram - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
7 réponses
Salut !
Moi j'ai windows vista alors je ne sais pas trop comment faire avec les explications du windows xp
Merci de répondre !!!
Aurevoir ^^
Moi j'ai windows vista alors je ne sais pas trop comment faire avec les explications du windows xp
Merci de répondre !!!
Aurevoir ^^
c cool et tout sa mais, est-ce que quelqu'un aurait la vrai police de caractère de Bella (voir "hésitation" p99), de Edward(voir "hésitation" p99) et de Jacob( "hésitation"première page de chapitre 1).Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est génial merci beaucoup, j'ai suivis vos instructions et tout fonctionne à merveille !
Bonne chance pour les autres !
Bonne chance pour les autres !
En fait c'est très simple :
il suffit de télécharger la police comme on te l'a mis dans l'un des premiers posts, et après, tu copies le fichier de police que tu viens de télécharger, et tu vas dans :
ordinateur (ou poste de travail dans XP) /C : / WINDOWS / Fonts (ou Police, selon)
Et tu mets coller
ça te demande une autorisation, la réponse est oui, et ça y est la police est dans la poche !
J'espère avoir répondu !
A bientôt !
www.myspace.com/amytheembers
Merci encore une fois
bisous
Première tu télécharge l'écriture. Met là sur ton bureau c'est plus simple [lorsqu'il te demandes où souhaites tu l'enregistrer.]
Une fois chose faite. Tu va dans :
Démarrer -> Poste de travail -> C: -> WINDOWS -> Font.
Tu garde la fenêtre ouverte, et tu fais glisser ton fichier de l'écriture twilight[qui était alors normalement sur ton bureau] dans ce dossier.
Et aprés ! It's ok ;).