PROBLEME DE MACROS SUR EXCEL 2007

Résolu
bilbao1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casal78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps mes fichiers Excel ne s'ouvrent plus, en bas de la page à gauche il y a une petite icône et si je vais dessus le message suivant apparait (Aucune macro n'est en cours d'enregistrement. Cliquez ici pour démarrer l'enregistrement d'une nouvelle macro) je clique dessus et seulement après le fichier s'ouvre merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour

2ème messages sur les macros et excel et les titres en MAJUSCULES !!!

c'est les macros qui vous font écrire le titre en majuscules ???
0
bilbao1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis un novice je m'excuse pour la faute, si vraiment c'est une faute.
0
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

OK, quand on parle en MAJUSCULES sur les forums, c'est la même choses que crier dans la rue, ça ne se fait pas c'est tout ! Mais c'est pas grave non plus, c'est "choquant" a voir, question d'habitude.......... et ça fait mal aux oreilles, mdr
0
casal78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la leçon, je ferai attention à l'avenir.
0