Comment effectuer une tabulation
Résolu
mamiepopo
-
-
-
Bonjour, merçi de m'aider;lorsque je veux écrire un texte et que je veux aligner des chiffres par exemple je voudrais pour le faire plus facilement que faire "espace espace pour arriver à l'endroit souhaité faire un,e tabulation , mais je ne sais pas comment procéder .bonsoir encore merçi
A voir également:
- Comment effectuer une tabulation
- Tabulation word - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jour - Forum Jeux PC
- Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action ✓ - Forum Windows
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour, mamiepopo.
D'abord, assure-toi que la règle horizontale est affichée.
Puis sélectionne les paragraphes dans lesquels tu veux cette tabulation.
Tout à gauche de la règle il y a un petit carré, avec le pictogramme "Tabulation gauche" ; un clic dedans et c'est le pictogramme "Tabulation centrée" ; nouveau clic pour "Tabulation droite" et un dernier clic pour "Tabulation décimale".
Tu te positionnes dans la règle là où le chiffre des unités de ton nombre doit s'aligner et tu cliques pour que le taquet apparaisse dans la règle.
Il te suffira ensuite de revenir dans ton paragraphe, à la fin de ton texte, et de cliquer sur la touche [Tab] pour que le curseur se place à la verticale du taquet !
D'abord, assure-toi que la règle horizontale est affichée.
Puis sélectionne les paragraphes dans lesquels tu veux cette tabulation.
Tout à gauche de la règle il y a un petit carré, avec le pictogramme "Tabulation gauche" ; un clic dedans et c'est le pictogramme "Tabulation centrée" ; nouveau clic pour "Tabulation droite" et un dernier clic pour "Tabulation décimale".
Tu te positionnes dans la règle là où le chiffre des unités de ton nombre doit s'aligner et tu cliques pour que le taquet apparaisse dans la règle.
Il te suffira ensuite de revenir dans ton paragraphe, à la fin de ton texte, et de cliquer sur la touche [Tab] pour que le curseur se place à la verticale du taquet !