Suppression de pages

Résolu
serpas Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais supprimer des pages numérotées vierges à la fin d'un document word. Comment faire? Merci d'avance.

3 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bonsoir,
tu demandes à ce que toutes tes actions soient montrées. Je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est sous la forme d'un P à l'envers avec une double barre sur le P.
Et ensuite, tu te mets sur la dernière page, et tu enlèves les retours à la ligne que tu as fait, en faisant retour (touche au dessus de la touche entrée).
0
serpas Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien, Guigui2512, je te remercie beaucoup, mais je ne comprends pas bien ton P à l'envers! Où le trouver? Pardonne-moi, tu l'auras remarqué, je suis...nulle! =) Aahhhh! ça y est! Merci Guigui! tu es génial (e)!! =) J'ai réussi!
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Tu vas dans Affichage, Barre d'outils, et tu sélectionnes Standard.
Et ensuite, entre l'icône des colonnes, et l'icône du zoom, tu as le petit P.
Tu le vois ?
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

Pour les afficher tu fais CTRL+SHIFT+8
(Le 8 => au dessus des lettres pas celui du clavier numérique)

Mytå
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Le bouton dont parle guigui a la forme d'un pied de mouche (oui, c'est son nom officiel ! ;) : ¶

Il permet d'afficher ou de cacher les marques de format non imprimables. On devrait toujours travailler avec ces marques de format, c'est la seule manière de savoir ce qu'on fait et où on va...
La preuve : si tu les avais affichées, tu n'aurais pas besoin de poser la question, tu aurais compris tout de suite...

m@rina
0
serpas Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et oui, m@rina! merci à toi et à Myta et encore à Guigui2512! J'ai modifié mon précédent message pour ce faire, mais je renouvelle tous mes remerciements! Une belle nuit à vous! =)
0

Merci à Marina, j'ai appris le nom ^^
content de t'avoir aidé, serpas.
A la prochaine j'espère.
0

Je l'espère aussi Guigui, merci. Doux rêves.
0

=)
Mets ton post en Résolu... =)
Bonne nuit
0