Ki peu maider svp

Résolu
bacho -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je tien a vou ecrire car je peu plus sa ma pris la tete
j'ai un pc portable et decu c installer microsoft word et excel 2007
le blem ke jai tt lé jour c ke kan je postule pr d offre demploi il me signe tjr ke le cv peu pa passer il fo kil soi en format doc,rtf ou pdf
parcontre kan jenvoi par pieces jointe sur mail je suis sur kil peuve pa le lire car c marké cv doc x.
voila jattend une reponce de votre part car sa me rent fou en plus ke chui en recherche demploi depuis d mois et c pr sa ke jai jamai de reponce brf merci pr tt le monde et merci pr ce site alez bonne fin de journé et bon courage bizou

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

c'est parce que tu utilises word et excel 2007

Pour être certain que tout le monde peut le lire, ouvre ton document et tu fais enregistrer sous et tu l'enregistre en classeur excel 97-2003

Bonne journée
0
bacho

merci davoir repondre c gentille de votre part mai ya pa autre solution car comme excel jai celui de 2007 en plus c un pot a moi ki a tt installer ya un an preske sinn jpeu lé desinstaller lé 2 et installer 2003 kon poncer vou merci davr repondre
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Tu n'as pas à désinstaller le 2007

tu ouvres ton document dans 2007, tu fais le bouton office et tu clique sur enregistrer sous et tu choisis classeur excel 97-2003
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 357

Tout à fait d'accord avec Breub52 !

Les documents en .docx sont faits avec Word 2007.
On te demande des documents en .doc, donc faits avec Word 2003.
* Comme ils n'ont pas encore la version 2007, ils n'arrivent pas à te lire.

Alors tu ouvres ton fichier CV, tu fais Enregistrer sous, dans la fenêtre Type tu remplaces Document Word par Document Word97-2003 et tu valides.
0
bacho

merci c gentille sa marcher nikel vraimen merci et je tien a dire a lotre bouffon keskil fai sur ce site a part mettre d commentaire debil comme lui
je maitrise bien le français lu ecrit et parler mai jm pa ecrire correctement j'ai labitude de langage msn et fb mai vou inkieter pa breub52 jassume
bon jvou laiss lé ga et merci encor bonne fin de soiré a ts
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Dois-je répondre? Non. Reste dans ton irrespect je ne perdrais plus de temps avec des personnes comme toi. Bonne continuation à toi. Merci le RSA...
0

Bacho

tu es sur un forum d'entraide ici et quand on demande de l'aide on DOIT prendre le temps de bien écrire. Si tu vas lire la charte tu vas vite te rendre compte que les demandes qui sont mal écrites seront supprimé.

Alors à toi de voir si tu veux de l'aide ou non.

Merci
0
bacho

je suis d'accord avec vous RICKY38 et veillez m'excuser c tout a fait vrai ce que vous venez de dire mais vous avez vue ce qu'il avait marquer l'autre .....bref juste un petit mot pour lui je viens de résider en France et je suis actuellement a la recherche d'un job c'est a dire jusqu'à maintenant je touche rien ni R.S.A ni rien alors la ferme
allez je vous laisse les mek salut
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

"Quoi de plus complet que le silence ?"
(Honoré de Balzac)
0