Excel 2003
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retrouver plus tard et le modifier , j' ai coloré la cellule.
plus tard , j' ai modifié le nom , supprimer la couleur de la cellule ---> la bordure a disparu .... j' ai reconstruit la bordure ( trait fin , bonne couleur ) puis enregistrer mon travail.
Le problême est que maintenant si je reprends le tableau , en dessous de ce nom , lorsque je remplis les cellules , les bordures disparaissent pour laisser une plage blanche .. je suis obligé de restaurer les bordures à la main .
y a t il une solution ?
merci d' avance
je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retrouver plus tard et le modifier , j' ai coloré la cellule.
plus tard , j' ai modifié le nom , supprimer la couleur de la cellule ---> la bordure a disparu .... j' ai reconstruit la bordure ( trait fin , bonne couleur ) puis enregistrer mon travail.
Le problême est que maintenant si je reprends le tableau , en dessous de ce nom , lorsque je remplis les cellules , les bordures disparaissent pour laisser une plage blanche .. je suis obligé de restaurer les bordures à la main .
y a t il une solution ?
merci d' avance
4 réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que, au lieu de supprimer la couleur, tu as mis une couleur blanche.
m@rina -
Salut,
Pour aller plus vite, sélectionnes le(s) colonnes en question et affectes les types de bordures que tu veux.
Sinon une copie des propriétés devrait faire l'affaire. -
Salut,
Pas si sur que ce soit un problème d'affectation de bordures, j'aurais tendance à penser comme M@rina.
Le plus simple serait de voir le fichier sans notes confidentielles, à joindre avec ce lien
https://www.cjoint.com/
-
bonsoir
quel nul je suis ....... j' ai effectivement mis en couleur blanche .. merci marina