Office 03 et Office 07 sur même ordinateur
Résolu
mel.iissa.67
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les deux versions d'Office sont cohabitables sur un même ordinateur?
Merci.
J'aimerais savoir si les deux versions d'Office sont cohabitables sur un même ordinateur?
Merci.
A voir également:
- Office 03 et Office 07 sur même ordinateur
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Bien que ce ne soit pas recommandé par Microsoft, c'est tout à fait possible.
J'ai personnellement toujours eu plusieurs version d'Office, et ça se passe plutôt bien.
Le problème réside surtout dans les interactions de logiciels entre eux. Ex : insertion de tableau Excel dans un doc Word.
Pour Word, il faudra une petite modif dans la base de registre pour éviter le lancement particulièrement long.
m@rina
Bien que ce ne soit pas recommandé par Microsoft, c'est tout à fait possible.
J'ai personnellement toujours eu plusieurs version d'Office, et ça se passe plutôt bien.
Le problème réside surtout dans les interactions de logiciels entre eux. Ex : insertion de tableau Excel dans un doc Word.
Pour Word, il faudra une petite modif dans la base de registre pour éviter le lancement particulièrement long.
m@rina
Bonjour lermite,
J'ai tout expliqué ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/581-a-chaque-ouverture-de-word-2007-le-systeme-lance-une-installation-et-cest-tres-long.html
m@rina
J'ai tout expliqué ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/581-a-chaque-ouverture-de-word-2007-le-systeme-lance-une-installation-et-cest-tres-long.html
m@rina
Bonjour,
Pour compléter les excellents conseils de notre non moins excellente M@rina :-)
11.0 pour 2003, 12.0 pour 2007
pour Excel
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\11.0\Excel\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Excel\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
m^me punition pour PPT remplacer Excel par Powerpoint. Ne fonctionne pas avec Access. j'ignore pour Outlook
Bon dimanche
Pour compléter les excellents conseils de notre non moins excellente M@rina :-)
11.0 pour 2003, 12.0 pour 2007
pour Excel
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\11.0\Excel\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
reg add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Excel\Options /v NoReReg /t REG_DWORD /d 1
m^me punition pour PPT remplacer Excel par Powerpoint. Ne fonctionne pas avec Access. j'ignore pour Outlook
Bon dimanche
Bonjour Michel !
Merci pour tes compliments !!! ;))
Seulement dis moi pourquoi je devrais modifier la bdr Excel et PPT... Personnellement je n'ai jamais vu de problèmes avec ces deux applis. Elles s'ouvrent sans traîner !
m@rina
PS : Pour Outlook, c'est tout bonnement impossible d'avoir plusieurs versions sur le même poste.
Merci pour tes compliments !!! ;))
Seulement dis moi pourquoi je devrais modifier la bdr Excel et PPT... Personnellement je n'ai jamais vu de problèmes avec ces deux applis. Elles s'ouvrent sans traîner !
m@rina
PS : Pour Outlook, c'est tout bonnement impossible d'avoir plusieurs versions sur le même poste.
J'ai aussi 2 versions d'office et c'est vrai qu'il y a un problème de démarrage avec Word.
Tu ne pourrais pas développer la manip, cela m'intéresserais également.
Merci d'avance.
A+