Fichier PDF et c'est Paint shop qui s'ouvre.
Résolu
snowdorf
-
ekim55 Messages postés 86479 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86479 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Ouvrir pdf avec paint
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
14 réponses
Clic droit sur ton fichier PDF > Ouvrir avec > Choisir le Programme par défaut.
Et la tu choisi ton programme pour ouvrir les PDF et tu coche la case "Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" tout en bas.
Et la tu choisi ton programme pour ouvrir les PDF et tu coche la case "Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" tout en bas.
snowdorf
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci Arc, mais voilà c'est lorsque je suis sur internet et que j'ai un lien avec un téléchargement format pdf il me demande de l'ouvrir ou d'enregistrer si je l'ouvres et bien il s'ouvre avec paint shop et j'ai pas le menu clic droit pour "ouvrir avec".
Va dans le panneau de configuration, programmes par défaut, clique sur associer un type de fichier....., sélectionne .pdf , si c'est paint shop, clique sur modifier le programme, choisis adobe reader.
Bonjour,
Il faut l'enrégistrer soit sur le bureau ou dans tes documents et faire l'association. Par la suite, retourne sur internet, ouvre le fichier et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il faut l'enrégistrer soit sur le bureau ou dans tes documents et faire l'association. Par la suite, retourne sur internet, ouvre le fichier et vois que ca donne.
Bonjour ekim,
Mais, je veux pas l'enregistrer, je veux simplement le lire dans le format pdf. Justement la seule façon de pouvoir le lire c'est en l'enregistrant puis ouvrir avec pdf, mais là je veux seulement ouvrir et le lire...
Mais, je veux pas l'enregistrer, je veux simplement le lire dans le format pdf. Justement la seule façon de pouvoir le lire c'est en l'enregistrant puis ouvrir avec pdf, mais là je veux seulement ouvrir et le lire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une première fois, il faut que tu l'enrégistres et faire l'association comme proposé. Par la suite, tu ne seras pas obligé de l'enrégistrer, tu pourras l'ouvrir directement sur le net.
Peut-être que ca fonctionnait avant, mais il y a eu possiblement une erreur de manipulation entre-temps, donc je crois qu'il faut refaire l'association pour corriger. Si tu ne veux pas refaire l'association, c'est ton choix !
Je viens d'enregistrer le fichier en question dans mes documents, je l'ouvre en lui disant "ouvrir avec " et pas de soucis il s'ouvre bien sous le format pdf, je retourne sur le site poue l'ouvir à nouveau et impossible c'est toujours bien le logiciel paint shop qui s'ouvre et qui forcémént ne reconnait pas le fichier.
Merci quand même.
Merci quand même.
As tu coché dans le bas -->Toujours utiliser ce type de programme pour ouvrir ce type de fichier ou de valider après avoir sélectionné le programme PDF par défaut ?