Transformer un fichier pdf en . doc

Résolu/Fermé
Fredéric - 26 févr. 2002 à 11:51
 willyedoo - 25 oct. 2010 à 12:10
Salut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc
Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens.
Merci pour l'attention que vous avez porté à ce message.
A voir également:

7 réponses

Salut Frederec,
pour transformer un fichier Pdf en Fichier Word, vous devez installez un logiciel qui converti le Pdf en Word.
il y en a plusiers logiciels, alors parmis ces logiciel : Pdf2word, ....
28
Alice7350 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 21:23
Le site www.blusquad.com - avanquest propose un programme pour transformer les PDF en DOC.

ce site propose de nombreux logiciels très très utiles et souvent pas cher. Si on s'inscrit à la Newsletter, on reçoit régulièrement des propositions à prix baissés ou des groupes de logiciels nettement meilleur marché.

Chemin d'accès pour les logiciels en version évaluation :

http://shop.avanquest.com/france/produits/list.php?st=9
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2002 à 13:13
Arf, sais pas si c'est possible, je pense qu'il faut commencer par le mettre en rtf (rich text format) puis le réenregistrer avec Word.
Solution 2: simple copier/coller

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2006 à 02:24
salut je n'arrive pas à copier un dossier pdf que j'avais reçu par le net en document word y a t-il un logiciel pour ça et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kin Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 31
22 janv. 2006 à 08:20
bonjour

"convert doc" le fait mais il n'est pas gratuit ..

sinon je vois pas
0
tu peux aussi utiliser adobe reader et enrgistres sous txt
0
robertix Messages postés 299 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 35
22 janv. 2006 à 12:36
tu copie le texte d'abord

et ensuite les images

ya bouton mosieu pouça


robertix
0
NAPOLEON3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
29 oct. 2006 à 18:51
il existe un logiciel qui s'apelle PDF CONVERTER Pro3
il permet de transformer des .doc en .pdf et vis versa

tu dois pouvoir le charger sur :

www.clubic.com/telecharger-fiche18194-scansoft-pdf-converter-professionnal.html - 45k -
0
salut j'ai un dossier avec openoffice et je voudrais le lire avec word comment faire?merci
0
Bonjour,

Pour transformer un fichier OPEN OFFICE en WORD il suffit d'enregistrer sous et de choisir comme; Voilà c'est totu type de fichierle format WORD soit .doc.
ATTENTION IL EST OBLIGATOIRE DE SAISIR le typede fichier car par défaut c'est un format "ods" Voilà c'est tout.
0