Gérer un championnat sous excel
Résolu
lechtimarseillais
Messages postés
829
Statut
Membre
-
jejelefou Messages postés 310 Statut Membre -
jejelefou Messages postés 310 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous !
Voilà, depuis quelques temps, j'essaye de créer un championnat à 10 équipes. Comme dans les vrais championnats, ces équipes se rencontres 2x (aller/retour). Mais je n'arrive jamais à terminer les calendriers, sachant qu'il arrive tout le temps qu'une équipe rencontre 2x une même équipe dans une même phase... Il y a donc 18 journées (2x9). J'ai appris que Excel était capable de faire cela... mais je ne sais comment utiliser ce logiciel... J'utilise Excel 2010.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Voilà, depuis quelques temps, j'essaye de créer un championnat à 10 équipes. Comme dans les vrais championnats, ces équipes se rencontres 2x (aller/retour). Mais je n'arrive jamais à terminer les calendriers, sachant qu'il arrive tout le temps qu'une équipe rencontre 2x une même équipe dans une même phase... Il y a donc 18 journées (2x9). J'ai appris que Excel était capable de faire cela... mais je ne sais comment utiliser ce logiciel... J'utilise Excel 2010.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Gérer un championnat sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
6 réponses
tu peux avoir a ta disposition des logiciel exprès pour ça comme mois va télécharger GesTournois je vais te donner l'adrresse https://www.logitheque.com/windows/gestournois-30716
J'ai un petit probleme ... j'ai accidentellement mis un résultat alors que le match n'a pas eu lieu ... comment faire pour le supprimer ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question