Partage docs par défaut
Résolu
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon petit problème n'est pas vital, mais c'est quand même un petit souci qui me tracasse. (Notre famille possède un ordinateur sous Vista Familial, avec 5 sessions.)
Mon problème est que tous les documents que je crée sur mon bureau, dans mon dossier personnel, etc, tous ces documents sont donc partagés par défaut avec un autre utilisateur.
Alors pour certains fichiers importants pour le travail, je modifie manuellement le partage en faisant clic droit, propriétés, etc.
Existe-t-il donc un réglage à faire pour que, par défaut, les fichiers que je crée sur ma session ne soient pas partagés avec les autres utilisateurs?
Merci d'avoir lu ma question, j'attend avec espoir vos réponses.
(ps: je suis l'administrateur de l'ordinateur)
Mon petit problème n'est pas vital, mais c'est quand même un petit souci qui me tracasse. (Notre famille possède un ordinateur sous Vista Familial, avec 5 sessions.)
Mon problème est que tous les documents que je crée sur mon bureau, dans mon dossier personnel, etc, tous ces documents sont donc partagés par défaut avec un autre utilisateur.
Alors pour certains fichiers importants pour le travail, je modifie manuellement le partage en faisant clic droit, propriétés, etc.
Existe-t-il donc un réglage à faire pour que, par défaut, les fichiers que je crée sur ma session ne soient pas partagés avec les autres utilisateurs?
Merci d'avoir lu ma question, j'attend avec espoir vos réponses.
(ps: je suis l'administrateur de l'ordinateur)
A voir également:
- Partage docs par défaut
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Partage reseau - Guide
quand à créer un dossier travail, ce ne serait pas possible, enfin si, mais avec tous les dossiers que je devrais créer.... n'y a-t-il pas une autre solution?
m'enfin, on ne peut donc pas modifier le partage par défaut?