Impression en excel

Résolu
mynet Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me retrouve devant un cas un peu banal en excel,
quand j'imprime mon fichier, le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page ne s'imprime pas.
c'est un tableau qui contient plusieurs colonnes.
comment faire pour imprimer tout le contenu de ma feuille sur la page?

merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour
..."le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page ne s'imprime pas. "...

Vous dites ???
0
mynet Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
quelqu'un pourait m'aider à avoir une solution au problème ci haut?

de grace!
0
mynet Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Michel,
c'est à dire sur l'ecran les données semblent contenier sur le papier.
mais quand je lance l'impression, le papier est rempli en moitié, les données ne remplissent pas toute la feuille imprimé, donc les données sont coupées et imprimées en partie seulement.
0
Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu sélectionnnes tout ce que tu veux imprimer
Tu fais "fichier-zone d'impression-définir"
Ensuite "fichier-aperçu avant impression-page...-ajustez 1 page en largeur 1 page en hauteur".

Puis "imprimer"

Meilleur-web.fr
0

Prière bien m'expliquer la procedure ci haut.
j'utilise office 2007, je ne vois pas bien ce que vous voulez dire

Merci
0

merci Meilleur Web,
je viens de comprendre ton message et j'ai eu ma solution.

merci beaucoup pour ce forum et pour vous tous qui vous disponibilisez pour repondre et donner des solutions.

Que Dieu vous benisse
0
Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Parfait alors !!
c'est vrai que j'avais donné les explications pour office 2003....
0