Impression en excel

Résolu/Fermé
mynet Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 26 oct. 2010 à 08:17
Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 28 oct. 2010 à 09:22
Bonjour,
je me retrouve devant un cas un peu banal en excel,
quand j'imprime mon fichier, le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page ne s'imprime pas.
c'est un tableau qui contient plusieurs colonnes.
comment faire pour imprimer tout le contenu de ma feuille sur la page?

merci de vos réponses




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3 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
26 oct. 2010 à 08:21
Bonjour
..."le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page ne s'imprime pas. "...

Vous dites ???
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mynet Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
26 oct. 2010 à 09:24
Bonjour,
quelqu'un pourait m'aider à avoir une solution au problème ci haut?

de grace!
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mynet Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
26 oct. 2010 à 08:29
Bonjour Michel,
c'est à dire sur l'ecran les données semblent contenier sur le papier.
mais quand je lance l'impression, le papier est rempli en moitié, les données ne remplissent pas toute la feuille imprimé, donc les données sont coupées et imprimées en partie seulement.
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Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 17
26 oct. 2010 à 09:26
Tu sélectionnnes tout ce que tu veux imprimer
Tu fais "fichier-zone d'impression-définir"
Ensuite "fichier-aperçu avant impression-page...-ajustez 1 page en largeur 1 page en hauteur".

Puis "imprimer"

Meilleur-web.fr
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mynet Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
26 oct. 2010 à 12:19
Prière bien m'expliquer la procedure ci haut.
j'utilise office 2007, je ne vois pas bien ce que vous voulez dire

Merci
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mynet Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
26 oct. 2010 à 12:26
merci Meilleur Web,
je viens de comprendre ton message et j'ai eu ma solution.

merci beaucoup pour ce forum et pour vous tous qui vous disponibilisez pour repondre et donner des solutions.

Que Dieu vous benisse
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Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 17
28 oct. 2010 à 09:22
Parfait alors !!
c'est vrai que j'avais donné les explications pour office 2003....
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