Probleme document

Résolu
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'etait sur mon ordi et je vais dans propriete puis je fais caché sans le vouloir et mon document disparai mais il n'est pas suprimer comment le faire réapparaitre

8 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

double clique sur un dossier, puis va dans outils -> options des dossiers -> affichage et sélectionne afficher les fichiers caché
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

0
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je suis en vista
0
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

stp reponds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Sous vista c'est pareil que sous xp sauf que pour atteindre la boite de dialogue en question, tu dois cliquer sur "option des dossiers et de recherche" ou "option des dossiers et d'affichage" (jme rappelle plus tres bien)
0

ya pas options ya propriete
0

arf, je l'ai pas sous les yeux la mais quand tu es dans une fenetre, tu as un boutons en haut a gauche, quand tu clik ça déroule un menu, et c'est dedans...
0

ses bon ces fait
0