Problème affichage page word

Résolu
panda -  
 panda -
Bonjour,

J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, elle ne s'affiche pas. Je dois insérer un saut de page pour la faire apparaître. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu es bien en affichage mode Page ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu n'as pas non plus inséré une zone de texte ou un autre objet (cadre, tableau, dessin...) pour écrire dedans ?
0
panda

Oui je suis bien en mode d'affichage page et je n'ai rien inséré...
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Vérifie que tous tes pages ne soient pas en paragraphes solidaires.

m@rina
0
panda

Bonjour,

J'ai vérifié et non, mes pages ne sont pas en paragraphes solidaires.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Ce ne sont pas les pages qui seraient en paragraphes solidaires, mais les paragraphes (menu Format Paragraphe).

Sinon, il faudrait voir ton doc...

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panda

J'ai résolu mon problème. J'avais sélectionné écrire le texte sur deux colonnes et les marges étaient trop grandes pour que cela soit visible. J'ai remis sur une colonne et depuis tout remarche.

Merci pour vos contributions.
0